Laura Smet publie une photo inédite de son enfant Léo dans un adorable moment de tendresse !
Malgré sa célébrité et celle de son défunt père, Laura Smet a décidé de garder son fils loin des projecteurs. Mais cette fois, on dirait qu’elle a accepté de le présenter à tous !
Le 7 octobre 2020, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal ont accueilli le petit Léo dans leur cocon familial. Son nom ne vient pas du hasard, puisqu’il s’agit d’un hommage envers ses deux grands-pères. Pendant 5 ans, la fille du Taulier a jugé bon de ne pas mettre les phoros de son fils dans ses posts. Toutefois, elle vient de faire une exception !
Le petit Valentin de Laura Smet !
La Saint Valentin vient de passer et on a vu toutes sortes de publications amoureuses sur les réseaux sociaux. Mais Laura Smet a décidé de célébrer l’amour à sa manière. Ses 281 000 abonnés sur Instagram s’attendaient à une soirée romantique aux côtés de l’homme d’affaires. Pourtant, elle a préféré regarder… un dessin animé !
La story de Laura Smet est aussi attendrissante qu’étonnante. Sur la photo en noir et blanc, on voit un grand lit et une télé qui diffuse un dessin animé. À côté de l’actrice se trouvent de petits pieds en pyjama, ceux de Léo. En guise de légende, elle écrit simplement « My Valentin », avec un cœur rose. Et bien sûr, elle a pris soin de masquer le visage de son enfant.
Une ressemblance frappante avec Johnny Hallyday !
En octobre dernier, au Zénith d’Auvergne, à Cournon-d’Auvergne, Laura Smet n’a pas manqué de rendre hommage à son défunt père. En même temps, c’était aussi l’occasion idéale, puisqu’elle a inauguré l’esplanade Johnny Hallyday. Les yeux embués de larmes, elle remercie les fans du Taulier en leur disant : « Grâce à eux, il est toujours là ».
À lire aussi
Laura Smet a également ajouté : « Évidemment, je suis émue. C’était l’homme de ma vie, et il continue de l’être tous les jours ». Au milieu de la cérémonie, l’actrice a profité pour parler de Léo, le portrait craché de son grand-père. Ce jour-là, elle a dit : « J’ai un petit garçon qui a le même regard que lui ».
Dans les colonnes de Gala, Laura Smet a également raconté une petite anecdote qui l’a marquée. Elle parle de la ressemblance entre Léo et le Taulier en évoquant « Les yeux notamment. Hier, en partant de chez moi au Cap-Ferret, il m’a lancé ’rock’n’roll’ ! Je ne sais pas d’où il a sorti ça. Il n’a jamais connu son grand-père ».
Ce que Laura Smet pense de la maternité !
Plus récemment, le 22 janvier dernier, alors qu’elle a fait la couverture de Gala, Laura Smet a révélé ce qu’elle ressentait après être devenue mère. « Avant, tout reposait sur le regard des autres, aujourd’hui tout repose sur le regard de mon fils, ce qui est beaucoup plus doux », dit-elle. Et d’ajouter que « Ça m’a simplement rendue heureuse, vraiment ».
On dirait que ce sujet lui tient vraiment à cœur. Au micro de TV Magazine, la maman de Léo parle de ses principes pour éduquer son fils. Selon ses dires : « La liberté de s’exprimer, de choisir ce qu’il a envie de faire, d’être heureux. Je tiens à être toujours dans la communication avec lui, car les réseaux sociaux me font peur. En deux secondes, on peut tomber sur des trucs effrayants, des tueries aux États-Unis ».