Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurence Boccolini fond en larmes en direct, que s’est-il passé ? (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Août 2022 à 21:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une semaine d’absence, Laurence Boccolini était de retour dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Après quelques jours de vacances, la reprise a été riche en émotions pour l’animatrice comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Laurence Boccolini est de retour sur France 2

Le 9 août 2021, une page se tourne dans l’histoire des jeux télévisés. Après 15 ans à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait le choix d’arrêter la présentation de cette émission.

Publicité

Ça fait déjà un an que Laurence Boccolini a été choisie pour être aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Ses débuts n’ont pas été faciles puisque l’animatrice n’a pas fait l’unanimité. Mais elle a su se faire sa place et a séduit les téléspectateurs. À l’occasion de cet anniversaire, celle qui a succédé à Nagui a été gâtée.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Publicité

 

Une publication partagée par Compte Officiel De TLMVPSP (@tlmvpsp_officiel)

Publicité

L’ancienne animatrice du « Maillon faible » a été absente une semaine en raison des Championnats européens de Munich. Mais ce lundi 22 août, les téléspectateurs ont eu le plaisir de revoir Laurence Boccolini sur leurs écrans.

Un candidat émeut aux larmes l’animatrice

Publicité

« Un an que j’anime Tout le monde veut prendre sa place. Je voulais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à nous regarder. Merci à toute l’équipe, bravo à vous, merci aux champions qui ont partagé cette aventure, merci au public qui est toujours là » a déclaré Laurence Boccolini, émue.

La reprise a été particulièrement émouvante pour l’animatrice ce lundi 22 août. Elle a fait la connaissance d’un candidat prénommé Matthieu. Le jeune homme était très émue de rencontrer Laurence Boccolini et lui a offert une rose. « C’est une belle fleur et c’est à votre image » a lancé le candidat.

« Vous incarnez beaucoup de choses pour moi, une dame, une vraie dame, une belle et bonne présentatrice, une bonne maman, vraiment une personne humaine » a poursuivi Matthieu en larmes. Une déclaration qui a beaucoup touché Laurence Boccolini, qui s’est également mise à pleurer.

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN