Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurence Boccolini métamorphosée : elle change radicalement de coupe de cheveux et ses fans adorent !

Publié par Claire JONNIER le 15 Avr 2020 à 17:33

Cela faisait un petit moment que nous n’avions plus de nouvelles de Laurence Boccolini sur les réseaux sociaux. Mais il faut croire que le confinement lui fait du bien puisque l’animatrice revient plus épanouie que jamais. Et d’ailleurs, ce lundi 13 avril, elle s’affiche complètement métamorphosée avec un changement radical de coupe de cheveux, largement adopté par ses fans ! Une vraie surprise à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Coronavirus : un célèbre acteur entre la vie et la mort

Laurence Boccolini : plus en forme que jamais

Cela faisait quelques semaines que les fans de Laurence Boccolini commençaient à s’inquiéter. Il faut dire que l’animatrice témoigne régulièrement de sa souffrance à cause de sa polyarthrite. D’ailleurs, c’est ce qui lui vaut plusieurs hospitalisations dans l’année. Mais que ses abonnés se rassurent puisque ce lundi 13 avril, elle revient plus belle et épanouie que jamais sur son compte instagram.

En effet, il semblerait que le confinement avec sa fille Willow lui fasse le plus grand bien. À tel point qu’elle a décidé de tenter le grand saut en changeant radicalement de coupe de cheveux ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça lui va carrément bien…

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : elle fond en larmes en plein direct sur Instagram

On passe au brun

Nous l’avons toujours connu blonde ! En effet, depuis que Laurence Boccolini fréquente les plateaux de télévision, c’est une couleur de cheveux qu’elle n’a jamais trahis. Mais il faut croire que ces dernières années, l’animatrice tente de sortir au maximum de cette image dans laquelle elle s’était emprisonné. D’abord, elle fait par un régime drastique qui lui fait perdre énormément de kilos et maintenant, elle s’amuse avec une perruque brune qu’elle retrouve dans la demeure familiale. Et c’est ainsi que ce 13 avril, elle affiche le résultat sur son compte instagram et à ses 140 000 abonnés.

Et visiblement, ses fans sont conquis ! « Le brun te va bien », « Oh mais j’adore ! », « Ça vous va très très bien », « Mieux que le blond !!! », « J’adore cette couleur… Cela vous embellit plus encore.» Après le confinement, on devrait donc voir l’animatrice de 56 ans se ruer chez le coiffeur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.