Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coronavirus : un célèbre acteur entre la vie et la mort

Publié par Manon CAPELLE le 13 Avr 2020 à 19:40

Aperçu dans les séries « Blue Bloods » et « New York, unité spéciale », Nick Cordero a contracté le coronavirus. Selon sa femme, l’acteur serait entre la vie et la mort et lutterait pour sa vie.

Nick Cordero coronavirus

>>> À lire aussi : Zahia : une tenue ultra sexy pour fêter Pâques comme il se doit

Nick Cordero est atteint du Covid-19

« Mon monde s’est arrêté. S’il vous plaît, priez pour mon mari. Il lutte pour sa vie actuellement. Elvis et moi avons besoin de toi Nick Cordero. Il est temps de se battre papa. » Voici les mots de la femme de Nick Cordero, Amanda Kloots.

L’état de son époux est en train de se dégrader. En effet, l’acteur est malade depuis le mois de mars. Sa femme a confié à Buzzfeed : « Il n’arrivait pas à sortir du lit. Il était très fatigué, sans énergie. C’étaient les seuls symptômes au départ. »

Cependant, l’état de santé de Nick Cordero a empiré mi-mars. Il a eu des difficultés à respirer. Finalement, il a été conduit aux urgences.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette malédiction qui s’abat une fois de plus sur la première dame

L’acteur est en soins intensifs, son épouse donne de ses nouvelles

À peine l’acteur arrivait à l’hôpital, les médecins l’ont placé en soins intensifs. Son épouse, Amanda Kloots, explique au média américain : « Il m’a appelé un jour plus tard. Il m’a dit : ‘Je t’aime. Ils ont décidé de me mettre sous respirateur artificiel, je vais être inconscient et je ne sais pas quand je vais me réveiller, ni quand je vais pouvoir te parler à nouveau.' »

Ainsi, sa femme a expliqué sur les réseaux sociaux : « Il est malade depuis un moment d’une pneumonie, comme on nous l’a annoncé la semaine dernière. Mais nous pensons malheureusement qu’il a mal été diagnostiqué et nous attendons de savoir si c’est le coronavirus. […] Nous essayons de rester positifs et forts. Il me manque terriblement. Je ne suis pas autorisée à lui rendre visite et je ne peux rien faire pour l’aider. […] Il est très faible. Il se bat comme un champion mais c’est très grave. S’il vous plaît, restez chez vous. »

Les deux premiers tests de dépistage effectués par les médecins se sont révélés négatifs. Cependant, le troisième a confirmé qu’il était atteint du Covid-19.

L’acteur a joué dans les séries « Blue Bloods », « Queer as Folk » et « New-York, unité spéciale ». Nick Cordero avait également prêté ses traits dans le film de Zach Braff, « Braquage à l’ancienne ».

>>> À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

Source : Républicain Lorrain

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.