Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

L’animateur de Télématin, Laurent Bignolas, jugé détestable ? Des chroniqueurs balancent…

Publié par Manon le 24 Mai 2020 à 14:02

Laurent Bignolas est à la tête de Télématin depuis 2017. Depuis plusieurs semaines, l’animateur fait l’objet de multiples critiques. Certains de ses collaborateurs l’accusent de les avoir poussés vers la sortie. Néanmoins, les avis sont mitigés. 

Laurent Bignolas Télématin

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nouvelle bourde pour une Maestro de l’émission suite au rythme des enregistrements ! (vidéo)

Laurent Bignolas, un animateur détestable?

Depuis le départ de William Leymergie à la tête de Télématin, les choses ont beaucoup changé. Après avoir tenu d’une main de maître la barre du navire chez France 2, l’animateur a énormément manqué. À tel point que des collaborateurs ont quitté le bateau.

En revanche, d’autres ont été poussés vers la sortie. C’est le cas d’Henry-Jean Servat, de Jean-Philippe Viaud et Isabelle Chaleçon, de multiples chroniqueurs ont dénoncé leurs conditions de travail. La hiérarchie n’y serait pas pour rien et aurait brimé l’équipe sur leur travail. Aussi, des renégociations de leurs salaires avec des CDI au rabais ont été la goutte de trop.

Un chroniqueur s’est confié au Parisien, il révèle : « Avec par exemple des propos de Laurent Bignolas à la fin d’une chronique hors antenne : ‘Celle-là, vivement qu’elle dégage!’ »

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très aminci : sa femme dévoile la vérité sur sa perte de poids !

Ce n’est pas l’avis de l’ensemble de ses chroniqueurs

Massivement critiqué par les téléspectateurs et par ses collègues, Laurent Bignolas peut compter sur le soutien d’autres chroniqueurs. Laura Tenoudji aura été la première à soutenir l’animateur. C’est avec surprise que Frédéric Zeintoun, chroniqueur emblématique de Télématin, a défendu l’animateur.

Sur Non Stop People, il était l’invité de l’émission Good Morning week-end. Il a dressé le portrait d’un homme, qui est à l’opposé des rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois. Alors, il indiquait : « Franchement, sa place, il l’a prise plutôt agréablement. Je sais que tout le monde ne partage pas cet avis-là, je sais qu’il y a des collèges qui ont préféré partir. Moi j’ai préféré rester et jusqu’à présent, je ne le regrette pas du tout. »

Il finit par conclure : « Moi j’ai vu arriver un monsieur qui a été absolument courtois, charmant et au quotidien d’un abord complètement accessible. Je sais que ce n’est pas l’avis de tous les chroniqueurs. »

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !