Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ournac et sa femme Ludivine viennent de perdre leur petit Marcel

Publié par Mia le 26 Août 2022 à 17:10

Avec le film Camping, « Camping Paradis » est un des films les plus appréciés sur le thème des vacances en France. L’acteur principal de cette comédie, Laurent Ournac, n’a pourtant pas la tête à rire en ce moment. Pour cause, l’acteur et son épouse, Ludivine, viennent de perdre leur petit Marcel, adopté en 2016. Une terrible nouvelle pour le couple.

Laurent Ournac ludivine marcel enfant (2)

Laurent Ournac (Camping Paradis) vient de perdre un être cher

Comme l’est Chantal Goya, l’acteur Laurent Ournac est actuellement en deuil. En effet, l’acteur phare de Camping Paradis vient de perdre un être cher. Son petit Marcel, qu’il avait adopté en 2016 avec sa femme, est décédé. Un véritable coup dur pour la famille, d’autant que ce petit chien d’exception était aimé de tous, y compris des deux enfants du couple.

Laurent Ournac a annoncé la terrible nouvelle à ses fans sur son compte Instagram : « Adieu Marcel. Un bout de nous part avec toi », a-t-il écrit sur le réseau social. Le jeune Marcel était un fidèle compagnon, un bouledogue français, vraiment adorable. « Tu laisses un vide dans la maison. Capucine est triste, Léon ne comprend pas où tu es et nous on se sent vide. Tu es parti trop vite. Sans un au revoir. Ni un dernier câlin« , a-t-il ajouté à l’intention de son chien mort trop tôt. « Il reste 5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler. Il reste du vide sans toi. Nous ne t’oublierons jamais« , a donc poursuivi l’acteur dans son poste.

Le jeune Marcel avait son propre compte Instagram

Pour rappel, Marcel était déjà bien connu des abonnés Instagram de Laurent Ournac. En effet, l’acteur lui avait même créé une page Instagram rien qu’à lui. Le profil de Marcel comptait 15 000 abonnés. Laurent Ournac et sa femme Ludivine ont donc annoncé être actuellement dans une « peine immense » face à cette tragédie, aussi sur ce compte. Nous leur souhaitons du courage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.