Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier, c’est fini… Il prend une grande décision

Publié par Elodie GD le 05 Juil 2023 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurent Ruquier serait sur le point de faire ses adieux à France 2. Une nouvelle qui a provoqué la surprise générale, d’autant plus que l’animateur y exerce depuis plus de 20 ans. Si l’on en croit les rumeurs, il fera bientôt son arrivée sur une chaîne bien connue…

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « C’est de la folie ! » : Laurent Ruquier accusé de racisme par un humoriste, il rétorque !

Un animateur emblématique sur le départ

Avec les années, Laurent Ruquier est devenu indissociable de France 2. Pour cause, l’animateur a intégré la chaîne en 2000.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Pourtant, il semblerait que le compagnon de Hugo Manos soit bel et bien prêt à faire ses adieux à la chaîne publique. Et, si l’information était jusqu’ici à l’état de rumeur, elle a été confirmée par Le Parisien.

Pour l’heure, ni l’animateur, ni la chaîne n’ont réagi à la nouvelle.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Je fais le ramadan régulièrement » : Cette déclaration de Laurent Ruquier qui ne passe pas

Laurent Ruquier se prononce

Autre information divulguée par Le Parisien : Laurent Ruquier pourrait faire son arrivée sur TF1. Une nouvelle qui, là encore, a grandement surpris les fidèles auditeurs et téléspectateurs de l’animateur.

La suite après cette publicité

En 1995 déjà, l’animateur des Grosses Têtes avait fait un petit crochet par la chaîne. Il y a quelques années, il y est revenu le temps d’une soirée, en tant ‘qu’enquêteur guest’ sur le plateau de l’émission Mask Singer.

Face aux rumeurs grandissantes, Laurent Ruquier a fini par sortir du silence. Ainsi, ce 4 juillet, l’animateur a publié un tweet dans lequel il a mis les choses au clair. « Je lis beaucoup d’informations concernant mon avenir télévisuel », a-t-il commencé. « […] À moins que France 2 ait décidé pour moi… Rien n’est fixé. Vraiment. France 2, une autre chaîne, Nulle part. Je ne le sais pas encore moi-même ».

La suite après cette publicité

Si son avenir télévisuel semble incertain, son avenir en radio, lui, est beaucoup plus sûr. En effet, l’animateur aurait récemment vu son contrat avec RTL être renouvelé jusqu’à 2027.

>> À lire aussi : Hugo Manos infidèle à Laurent Ruquier ? « Il y a des beaux gosses partout »