Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le couple Macron au bord de la rupture : « ça va être sanglant »

Publié par Elsa le 16 Oct 2021 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que leur différence d’âge a toujours fait beaucoup parler, les Macrons ont toujours semblé  plus soudés que jamais. Mais les épreuves des dernières années ont-elles mis à mal cet amour ? Pas impossible selon ce qu’il se dit dans les couloirs de l’Elysée.

couple macron crise

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ces révélations surprenantes sur son ex mari !

Le couple Macron en pleine crise ?

Quel couple ne connait pas de hauts et de bas ? Telle est la vie et nous ne pouvons rien y faire. Mais il faut bien avouer que les Macrons eux semblent insubmersibles.

Toujours très proches, très soudés, ils sont fusionnels et ne restent jamais séparés très longtemps. Ils peuvent compter l’un sur l’autre dans les bons comme dans les mauvais moment.

Mais le mandat d’Emmanuel Macron qui a été très mouvementé serait en train de mettre un sacré coup à leur couple. En effet, selon France Dimanche, des proches du couple qui les fréquentent au quotidien à l’Elysée auraient remarqué des tensions dans le couple. 

Il faut dire que le couple Présidentiel n’a pas été épargné : crise des gilets jaunes, crise sanitaire… les obstacles sont rudes. Et ce ne sont pas les prédécesseurs à la Présidence de la République qui contrediront le fait que concilier ce mandat et la vie privée est parfois compliqué.

Plus d’un couple a éclaté à l’Elysée comme les Sarkozy ou François Hollande et Valérie Trierweiler.

>>> À lire aussi : Combien gagne le couple Macron ?

Brigitte Macron prête à partir si Emmanuel se représente ?

Si Emmanuel Macron n’est toujours pas officiellement candidat à sa succession, les indices sur sa volonté de briguer un second mandat sont nombreux. Même si l’arrivée d’Edouard Philippe avec son partie « Horizons » a jeté un froid du côté de l’Elysée… « Ça va être sanglant » a même précisé un ministre au JDD.

Brigitte va t-elle s’opposer à ce projet ? La question semble légitime au regard des années qui viennent de s’écouler.

Toutefois, les proches du couple semblent formels. Même si les épreuves sont difficiles et la période complexe pour le couple, Brigitte Macron serait prête à soutenir son époux dans cette épreuve. Brigitte ne semble pas oublier que s’ils se sont dits oui le 20 octobre 2007 au Touquet, c’est pour le meilleur et pour le pire ! 

Le couple traverserait donc une tempête avec un solide capitaine à bord : Brigitte Macron prête à sauver son couple coûte que coûte. Chez les Macron, l’amour triomphe toujours.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.