Le fils de Cyril Hanouna demande une somme exorbitante pour être interviewé
Dans la grande famille du PAF, Cyril Hanouna a une place à part. Et pour cause, depuis ses débuts, il pulvérise des records d’audience. Du reste, il peut compter sur le soutien de son équipe de chic et de choc. Lorsqu’il a déménagé dans le groupe M6, Jordan de Luxe a été l’un des premiers à suivre son mentor. Or, l’attitude du fils de Baba vient de faire grimper la pression d’un cran. Chroniqueurs de choc
Quand Lino Hanouna recadre Jordan
Dès qu’il a une seconde de répit, Cyril Hanouna savoure chaque seconde en compagnie de ses deux enfants. Pour son anniversaire, il lui organise des surprises et une fête qu’il n’est pas prêt d’oublier. Certes, au début de son aventure, le trublion du PAF prenait soin de dissimuler leurs visages. Or, comme tous les jeunes de leur âge, ils sont actifs sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, les fanzouzes dissèquent chacune de leurs publications à la loupe dans l’espoir d’avoir des détails croustillants sur la star de Fun Radio et de W9.
Dans moins d’une semaine, Jordan de Luxe est de retour devant les caméras de W9. Motivé comme jamais à recueillir les confidences des people, il a eu une idée assez folle. Pourquoi ne pas convier Lino, le fils de Cyril Hanouna ? Désormais âgé de 13 ans, il adore amuser la galerie. Or, personne, y compris le présentateur du Jet de Luxe n’a réussi à anticiper la réaction du frère de Bianca. Au lieu d’attendre l’accord de son père, il a demandé de l’argent en contrepartie à Jordan ! « Moi je viens du moment qu’il y a 500 balles à prendre»
À lire aussi
appel
Choqué mais amusé par le sens de la répartie de Lino, Cyril Hanouna a décidé de régler ça en direct à l’antenne. Après un appel resté sans réponse, l’adolescent a fini par contacter son père en direct. À la surprise générale, au lieu de remettre les pendules à l’heure avec ce dernier, Cyril Hanouna lui a dit qu’il avait bien fait de négocier un chèque à trois zéros avec Jordan. A votre avis, ira, ira pas ? Le mystère reste entier !