Le pronostic vital de Vincent Lagaf engagé, l’animateur doit subir un quintuple pontage d’urgence
Vincent Lagaf’ est obligé de mettre sa carrière de présentateur de côté pour se concentrer sur sa santé. Après le transfert d’urgence de Renaud à l’hôpital, le présentateur du Big Dill fait des révélations sur sa santé. Il y a quelques semaines, son pronostic vital était engagé.
Vincent Lagaf’ : un quintuple pontage d’urgence cet été
Le retour à la télévision de Vincent Lagaf’ était très attendu par de nombreux téléspectateurs. Pourtant, cette activité semble énormément fatiguer le présentateur. Cet été, il a d’ailleurs tourné la saison 2 du Big Dill. Mais pendant le tournage, Vincent Lagaf’ est victime d’une fatigue inexpliquée. Le 24 septembre 2025, l’homme indique qu’il a frôlé « l’accident de parcours » .
En effet, le présentateur a dû subir un quintuple pontage d’urgence à l’hôpital. « Quand on a fini de tourner le 27 juillet, je me suis littéralement écroulé le 28. J’avais trop tiré sur la bécane. J’ai mis tout le mois d’août à récupérer » indique-t-il dans une interview pour Télé-Loisir. Sans le savoir, Vincent Lagaf’ fait alors face à une urgence médicale.
À lire aussi
Invité sur RMC Story, le présentateur répond aux questions des Grandes Gueules. Le sexagénaire indique alors que ce sont ses amis qui l’ont poussé à passer des examens. Malgré sa réticence, Vincent Lagaf’ s’exécute. Les médecins procèdent alors à de multiples examens, et révèlent l’urgence de la situation.

Une issue qui aurait pu être fatale pour le présentateur
Le bilan ne tarde pas à tomber. Vincent Lagaf’ a les artères gravement obstruées. Face à ce constat, le cardiologue du présentateur prend lui-même rendez-vous pour « un quintuple pontage » . Choqué, le sexagénaire tente d’abord de négocier un court voyage dans le sud de la France pour profiter avec ses proches.
Mais face à l’urgence, Vincent Lagaf’ se résout à voir ses proches et favoriser sa santé. Lors de son opération, cinq artères coronaires ont été remplacées dans le but de rétablir une bonne circulation sanguine vers le cœur, comme le rapporte Public.
Mais cette opération n’est pas sans risques. Le pronostic vital du présentateur était d’ailleurs engagé. Vincent Lagaf’ ne fait pas le fier face à cette situation, et a véritablement pris conscience du danger qui le guettait. Espérons que sa santé s’améliore, et qu’il soit en forme pour présenter le Big Dill.
Source : Public
- 27/09/2025 à 16:48Prends soin de ta santé en espérant te revoir très vite. Nous pensons à toi 🤩🌻😘
- 27/09/2025 à 12:15Elise,La télé c'était son adrénaline, et s'Il a été heureux en faisant son métier, et s'Il a envie de continuer en connaissant les inconvénients, c'est sa liberté. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
- 26/09/2025 à 12:46bon voilà mais tous ces animateurs veulent toujours continuer malgré leur AGE et POURQUOI pour le fric et pour le pouvoir !! AUCUN SENS je ne comprends pas RETRAITE c est se prendre du temps pour faire autre chose que de travailler !! et il y en a PAS MAL SANS LES NOMMER §u
4 commentaires