Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léa Mary vit un enfer à cause de sa chirurgie du fessier ratée

Publié par Brandon Clouchoux le 08 Sep 2021 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois : Léa Mary a subi de nombreuses opérations des fesses, qui n’ont pas abouti à une réussite pour elle. La candidate de télé-réalité a décidé de passer une nouvelle fois sous le bistouri pour réduire le volume. Lorsqu’elle a montré le résultat, de nombreux messages haineux ont surgi sur les réseaux sociaux.

Publicité

Léa Mary vit un enfer

La première fois, Léa Mary a fait une injection de graisse du ventre dans les fesses. La deuxième fois, elle a augmenté le volume de son fessier. Et pour la troisième opération, son objectif est de réduire le volume de son postérieur pour qu’il soit plus « proportionnel » avec son corps, comme elle l’a expliqué.

La petite amie de Seby Daddy a déjà fait part de ses complexes au sujet de son apparence : les moqueries qu’elle a subies sur les réseaux sociaux l’ont démoralisé. Elle a fait plusieurs fois appel à des chirurgiens plasticiens qui ont refusé l’opération car selon eux, elle était trop risquée. Néanmoins, le chirurgien Mohamed Derder a accepté de relever le défi du couple, en août dernier. Après plusieurs jours d’alitement, la candidate de télé-réalité a dévoilé le résultat sur ses réseaux sociaux. L’effet escompté n’était pas là : elle a été sujette a de vives critiques.

Publicité

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebydaddy 🇺🇸 (@sebydaddy)

Publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : elle dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique (vidéo)

Publicité

Les critiques des internautes

Suite à la vague de critiques qui a émergé sur la toile, la jeune femme a décidé d’adresser un message aux personnes qui ont été à l’origine des tweets et des insultes. C’est dans sa story Instagram partagée le dimanche 5 septembre qu’elle s’est confiée : « Vous êtes horribles, vous ne savez pas à quel point j’ai souffert pour avoir un fessier normal »

Son opération n’a pas suscité que de la haine, puisque certains influenceurs tel qu’Emmacakecup l’a soutiennent. Cette dernière dénonce le body shaming dont la jeune candidate de télé-réalité est victime. « Le bodyshaming sur Twitter concernant Léa Mary me répugne. Envoyons de l’amour plutôt que des critiques et de la haine » , déclare-t-elle.

Publicité

D’autres influenceurs ont apporté leur soutien dans la démarche de Léa Mary : Vivian Grimigni ou encore Eva Ducci. La jeune femme n’a pas été la seule touchée par la polémique puisque le chirurgien – Mohamed Derder, qui a accepté de l’opérer, a perdu son compte Instagram suite à de nombreux signalements.

>>> À lire aussi : Ses opérations de chirurgie l’ont tellement métamorphosé que même son ex ne l’a pas reconnu et l’a de nouveau dragué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN