Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léa Mary vit un enfer à cause de sa chirurgie du fessier ratée

Publié par Brandon Clouchoux le 08 Sep 2021 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois : Léa Mary a subi de nombreuses opérations des fesses, qui n’ont pas abouti à une réussite pour elle. La candidate de télé-réalité a décidé de passer une nouvelle fois sous le bistouri pour réduire le volume. Lorsqu’elle a montré le résultat, de nombreux messages haineux ont surgi sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Léa Mary vit un enfer

La première fois, Léa Mary a fait une injection de graisse du ventre dans les fesses. La deuxième fois, elle a augmenté le volume de son fessier. Et pour la troisième opération, son objectif est de réduire le volume de son postérieur pour qu’il soit plus « proportionnel » avec son corps, comme elle l’a expliqué.

La suite après cette vidéo

La petite amie de Seby Daddy a déjà fait part de ses complexes au sujet de son apparence : les moqueries qu’elle a subies sur les réseaux sociaux l’ont démoralisé. Elle a fait plusieurs fois appel à des chirurgiens plasticiens qui ont refusé l’opération car selon eux, elle était trop risquée. Néanmoins, le chirurgien Mohamed Derder a accepté de relever le défi du couple, en août dernier. Après plusieurs jours d’alitement, la candidate de télé-réalité a dévoilé le résultat sur ses réseaux sociaux. L’effet escompté n’était pas là : elle a été sujette a de vives critiques.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebydaddy 🇺🇸 (@sebydaddy)

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : elle dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique (vidéo)

Les critiques des internautes

La suite après cette publicité

Suite à la vague de critiques qui a émergé sur la toile, la jeune femme a décidé d’adresser un message aux personnes qui ont été à l’origine des tweets et des insultes. C’est dans sa story Instagram partagée le dimanche 5 septembre qu’elle s’est confiée : « Vous êtes horribles, vous ne savez pas à quel point j’ai souffert pour avoir un fessier normal »

Son opération n’a pas suscité que de la haine, puisque certains influenceurs tel qu’Emmacakecup l’a soutiennent. Cette dernière dénonce le body shaming dont la jeune candidate de télé-réalité est victime. « Le bodyshaming sur Twitter concernant Léa Mary me répugne. Envoyons de l’amour plutôt que des critiques et de la haine » , déclare-t-elle.

D’autres influenceurs ont apporté leur soutien dans la démarche de Léa Mary : Vivian Grimigni ou encore Eva Ducci. La jeune femme n’a pas été la seule touchée par la polémique puisque le chirurgien – Mohamed Derder, qui a accepté de l’opérer, a perdu son compte Instagram suite à de nombreux signalements.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ses opérations de chirurgie l’ont tellement métamorphosé que même son ex ne l’a pas reconnu et l’a de nouveau dragué