Léa Salamé fait encore une grosse boulette en direct… et ça ne passe plus !
C’est dans le JT de 20h sur France 2, ce jeudi 25 septembre, que Léa Salamé a commis une nouvelle gaffe. Découvrez ce qui s’est passé !
Une bourde de plus pour Léa Salamé !
Ce jeudi 25 septembre, Léa Salamé recevait Henri Guaino, et a évoqué la condamnation de Nicolas Sarkozy. Depuis quelques semaines, elle est à la tête du 20h, mais enchaîne les erreurs. Bien entendu, cette dernière a vivement fait réagir les téléspectateurs et la toile… En parallèle, découvre ce qui s’est passé pendant ce journal télévisé.
À lire aussi
Les internautes réagissent
En effet, ce jeudi 25 septembre, Léa Salamé recevait Henri Guaino notamment pour parler de la condamnation de Nicolas Sarkozy. Mais voilà, elle a confondu son invité avec Claude Guéant, ancien directeur de cabinet de l’ancien Chef de l’État qui a été condamné. Pour rappel, Nicolas Sarkozy a appris qu’il avait été condamné à cinq ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris, dans l’affaire des financements libyens. Ce dernier a été reconnu coupable d’association de malfaiteurs. Henri Guaino était donc convié sur le plateau du JT de Léa Salamé pour parler de cette affaire. Mais cette dernière a fait une bourde : « Claude Guéant encore un mot sur cette condamnation. » Ce à quoi l’invité a répondu : « Ça tombe bien, ce n’est pas moi ».
Une séquence qui a fait rire les principaux intéressés, mais les internautes, eux, n’ont pas manqué de dire que ce n’était pas la première bourde de la journaliste… À quand la prochaine ? À suivre ! En parallèle, découvrez cette scène qui a fait le buzz.
Alors, que pensez-vous de cette nouvelle séquence de Léa Salamé qui a fait le buzz ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette triste annonce en plein JT.
Source : Public
- 01/10/2025 à 15:59Léa Salamé formidable dans son talk-show show « quelle époque » où elle peut se permettre d’être légère avec ses invités Attention Léa, le 20H, c’est plus sérieux !!! Mais moi, je t’accorde des erreurs les premiers mois .
- 30/09/2025 à 11:18nouvelle venue dans cette discipline il me semble qu'il faut lui laisser un peu de temps pour s'aguerrir avant de la juger!Ses capacités à s'adapter avec succès à ses choix sont indiscutables!
- 29/09/2025 à 15:14Je préfère Anne Sophie Lapix
13 commentaires