Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

LeBron James : l’incroyable cadeau d’anniversaire à sa fille !

Publié par FJ le 18 Oct 2020 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

LeBron James est un père comblé. Il vient d’offrir un magnifique cadeau pour l’anniversaire de sa petite fille. La réplique parfaite de leur maison mais en version miniature. Découvrez cette incroyable maison dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Un portrait incroyable de LeBron James peint avec… un ballon de basket !

LeBron James, Un papa poule

Publicité

Rien n’est trop beau pour nos enfants. Et ce n’est pas le basketteur LeBron James qui dira le contraire. Le basketteur emblématique vient d’offrir la parfaite réplique de sa maison à sa fille mais en miniature.

Alors que les trois-quarts d’entre nous ont eu les fameuses maisons en plastique, la petite fille de LeBron James a elle, une vraie maison. Ce cadeau a évidemment beaucoup fait réagir. Certains se sont amusés que la petite fille ait une maison « plus grande qu’un appartement du Crous ». 

Il semblerait que ce genre de cadeau soit monnaie courante chez les stars. Il y a quelques semaines, Kylie Jenner a offert une réplique de sa maison à sa petite fille Stormy qui vient à peine d’apprendre à marcher. En plus de la maison, la star du clan Kardashian avait offert une bague en diamants.

Publicité

>>> À lire aussi : NBA: Lebron James rejoint les Lakers à la surprise générale, Twitter s’enflamme !

Un basketteur emblématique

Elle avait reçu les foudres des internautes : « Mais c’est une blague ? Elle a vraiment offert ça à sa fille qui n’a même pas deux ans ! C’est juste ridicule ! », « Kylie Jenner va faire de sa fille une enfant pourrie gâtée… C’est sûr ! Une bague en diamant ? Sérieusement !!!! C’est tellement inapproprié ! » ou encore « Le clan Kardashian/Jenner savent vraiment faire quand il s’agit d’acheter des cadeaux stupides ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais évidemment, quand on a l’argent, pourquoi on n’aurait pas la folie des grandeurs ? LeBron James a les moyens d’offrir un beau cadeau à sa fille, il est évidemment qu’il ne va pas se priver. Et sur la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, la petite a l’air déjà heureuse.

On la voit faire visiter sa maison et même nettoyer le sol lorsque le basketteur le sali avec ses (grandes) chaussures.

>>> À lire aussi : Romelu Lukaku, The Weeknd et LeBron James réagissent au bad buzz raciste de H&M qui retire sa pub choquante