Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Léchouilles, baiser et fesses apparentes » Laure Manaudou et Jérémy Frérot se lâchent sur Instagram… Et ça fait jaser !

Publié par Céline le 04 Déc 2021 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 1er décembre, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont profité d’une petite soirée en amoureux sans enfants ! Le duo, plus proche que jamais, a assisté à un concert…

Puis, il a souhaité immortaliser l’instant en prenant des photos dans un photomaton. Entre baiser torride et fesses apparentes, on peut dire que le couple a fait preuve de créativité en ce qui concerne les poses…

"Léchouilles, baiser et fesses apparentes" Laure Manaudou et Jérémy Frérot se lâche sur Instagram... Et ça fait jaser !!!!

Instagram @jeremyfrerot

>> À lire aussi : Laure Manaudou, Pamela Anderson : Ces stars qui ont accouché à la maison 

Laure Manaudou et Jérémy Frérot se lâchent sur Instagram

En couple depuis 2015, Laure Manaudou et Jérémy Frérot partagent rarement des photos en duo sur les réseaux sociaux… Mais ce mercredi 1er décembre, ils ont décidé se lâcher face à leurs centaines de milliers de followers respectifs. En effet, ils ont posté en story une série de drôles de photos souvenirs d’une folle soirée…

Ce jour-là, Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont rendus au Blonde Venus, à Bordeaux, pour assister au concert d’Arlo Parks… Pour l’occasion, ils ont publié quelques vidéos dans leurs stories Instagram. Le duo a également dévoilé les tirages de clichés photomaton…

>> À lire aussi : Jérémy Frérot : Son incroyable et originale demande en mariage à Laure Manaudou 

Ils se sont visiblement laissés aller…

Laure Manaudou commente les 4 images de Jérémy Frérot par un sympathique : « À la vie qu’on mène« … Sur une des photos prises au photomaton, on peut voir le couple heureux s’embrasser à pleine bouche. Sur une seconde, l’ambiance se réchauffe et la belle Laure lèche amoureusement la joue de son compagnon. enfin, sur une dernière, Jérémy se retourne et montre son fessier, sous les yeux amusés de sa compagne.

Au cours de cette soirée en amoureux, le couple s’est visiblement laissé aller et a profité d’un moment détente loin des enfants… 

>> À lire aussi : Jérémy Frerot : cette décision qui risque de ne pas plaire à Laure Manaudou 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0