Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Leila Bekhti renverse la table de la sensualité sur Instagram avec une sublime tenue en cuir !

Publié par Celine Spectra le 23 Nov 2021 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 21 novembre, Leila Bekhti a affolé la toile avec sa tenue de cuir sur Instagram. Sa communauté s’est, en effet, véritablement enflammée !

Leila Bekhti renverse la table de la sensualité sur Instagram avec une sublime tenue en cuir !

Image Youtube

« Non, nous ne mangeons pas le couscous avec les pieds »

Depuis plusieurs années, Leïla Bekhti est devenue l’une des actrices françaises les plus demandées. Actuellement, elle a d’ailleurs repris le chemin des tournages, en réincarnant Alexandra, dans La Flamme sur Canal +.

Si la comédienne a su se faire une place dans un milieu parfois emprunt à de nombreux clichés, c’est également car elle a eu une multitude de déceptions auparavant. Mais il est force de constater qu’elle a su les surmonter avec brio. L’actrice déclare d’ailleurs ne plus en pouvoir des clichés réducteurs de la femme voilée, soumise… Mais également celui de l’éternel grand frère qui ne veut pas que sa sœur sorte… Et s’il y a bien une chose que Leïla déteste, c’est le fait que certains réalisateurs stigmatisent ainsi les communautés ! Elle se demande donc s’ils ont déjà eu l’occasion de sortir de leur sphère… Car non, chez elle, on ne mange pas le couscous avec les pieds. Et sa sonnette de porte n’est absolument pas un youyou.

>> À lire aussi : Leïla Bekhti : ce petit tacle bien lancé à Cyril Lignac (vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

>> À lire aussi : Vitaa sublime dans sa robe de princesse : les internautes sous le charme 

Leila Bekhti sublime dans sa tenue en cuir !

Et non seulement l’actrice a du répondant, mais en plus, elle est également sublime ! Ce dimanche 21 novembre, elle a d’ailleurs su de nouveau charmer ses nombreux followers en postant un cliché où elle apparait dans une tenue tout en cuir satiné.

Et une chose est sûre, son style rock a su conquérir le cœur de ses followers. Comme l’attestent d’ailleurs les presque 40 000 j’aime sous la photo ! 

>> À lire aussi : Ce jean ultra tendance de chez Zara va sublimer toutes les morphologies !