Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Leïla Bekhti : ce petit tacle bien lancé à Cyril Lignac (vidéo)

Publié par FJ le 27 Sep 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leïla Bekhti était invitée ce dimanche 26 septembre 2021 dans l’émission de Laurent Delahousse, 20h30 le dimancheÀ ses côtés Cyril Lignac. Et l’actrice en a profité pour lui lancer un petit tacle bien sorti. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous.

Leïla Bekhti cartonne avec Les intranquilles

On ne présente plus Leïla Bekhti. L’actrice française cartonne depuis de nombreuses années. Elle s’est fait connaître du grand public avec son rôle dans Sheitan. Et depuis, elle ne cesse d’enchaîner les succès. Elle a notamment reçu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans son film Tout ce qui brille, aux côtés de sa meilleure amie Géraldine Nakache.

Son talent n’est donc plus à prouver. Elle est en ce moment à l’affiche avec son film Les intranquilles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous. Pour preuve, le film avait été encensé lors du 74ème festival de Cannes dont son mari Tahar Rahim était en membre du jury.

>>> À lire aussi : Tahar Rahim et Leïla Bekhti : le couple le plus glamour du cinema français pose ensemble pour la première fois !

« Je ne l’aime pas beaucoup »

À l’occasion de la sortie du film, Leïla Bekhti était invitée ce dimanche 26 septembre dans l’émission 20h30 le dimanche présentée par Laurent Delahousse et diffusée sur France 2. À ses côtés, il y avait le chef Cyril Lignac qui a cartonné avec son émission Tous en cuisine durant les différents confinements.

Laurent Delahousse a donc demandé à Leïla Bekhti si elle connaissait Cyril Lignac et la réponse de l’actrice a été sans appel : « Mais c’est à cause de toi entre autres que j’ai pris 27 kilos à chacune de mes grossesses Cyril ! Donc c’est quelqu’un que je n’aime pas beaucoup, forcément » , avoue-t-elle avec beaucoup d’humour. Un sentiment sans aucun doute partagé par de nombreux fans de Tous en cuisine…

>>> À lire aussi : Cyril Lignac en guerre avec un autre chef ? La folle rumeur !