Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Leïla Bekhti se confie comme jamais sur son couple avec Tahar Rahim : « C’est vraiment mon… »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Mar 2024 à 14:27

Dans les colonnes de la Tribune du dimanche, Leïla Bekhti s’est livrée en toute franchise sur sa relation amoureuse avec Tahar Rahim. De touchantes confidences à son mari avec qui elle est en couple depuis plusieurs années.

C’est sur le tournage du film Un prophète, sorti en 2009, que Leïla Bekhti a croisé le chemin de Tahar Rahim. Le coup de foudre a été immédiat et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Un an après leur rencontre, les tourtereaux ont scellé leur union en toute discrétion. Sept ans plus tard, le couple a accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Souleyman.

Désormais, l’actrice franco-algérienne est à la tête d’une fratrie composée de quatre enfants. En effet, elle a révélé avoir accouché de son 4e enfant lors d’une interview accordée au magazine Madame Figaro, le 8 mars dernier. Très discrète sur sa vie privée, elle a toutefois accepté de se confier sur son couple avec le comédien au micro de nos confrères de la Tribune du dimanche.

La vidéo du jour
Leïla Bekhti et Tahar Rahim
Leïla Bekhti et Tahar Rahim @ DR

Leïla Bekhti fait de tendres confidences sur Tahar Rahim

À 40 ans, la femme de Tahar Rahim peut se targuer d’avoir réussi sa carrière. En effet, la comédienne a déjà un beau palmarès à son actif. Sa prestation dans le film Tout ce qui brille lui a d’ailleurs valu le César du meilleur espoir féminin en 2011. Autant dire qu’elle enchaîne les succès et elle entend bien poursuivre sur sa lancée.

À l’affiche du film La Nouvelle Femme de Léa Todorov, Leïla Bekhti en a fait la promotion au cours d’un entretien accordé à la Tribune du dimanche, publié le 10 mars 2024. La mère de quatre enfants a aussi évoqué des sujets plus personnels, et plus précisément, son couple avec Tahar Rahim. Selon ses propos, elle veut, une nouvelle fois, donner la réplique à son compagnon.

« On l’espère. Nous avons déjà reçu des projets en ce sens, mais rien ne s’est concrétisé », a-t-elle fait savoir. Et de poursuivre :

« Ce qui est chouette, c’est que j’ai envie de tourner avec lui non parce qu’il est mon mari, mais parce que c’est un grand acteur dont j’admire l’exigence et la manière de penser »

« On a mille trucs à se dire tout le temps »

Leïla Bekhti n’a visiblement pas tari d’éloges pour celui qui fait battre son cœur. Lors de cette interview, l’amie de Géraldine Nakache et d’Adèle Exarchopoulos a également évoqué sa belle complicité avec son époux.

« C’est vraiment mon ami le plus cher, Tahar. On est assez indépendants et très complices. On rigole beaucoup, on a mille trucs à se dire tout le temps »

Voilà une histoire d’amour qui est faite pour durer.