Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette photo gênante du comédien Tahar Rahim fait le buzz

Publié par Camille Lepeintre le 20 Mai 2022 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des couples de célébrités en France qui durent et qui font rêver les internautes ! Si dernièrement c’est la journaliste Mélissa Theuriau qui a fait une tendre déclaration d’amour à l’humoriste Jamel Debbouze, une autre romance, très discrète, enflamme la toile. En effet, l’actrice française Leïla Bekhti a publié un cliché surprenant de son mari, Tahar Rahim, sur son compte Instagram.

Tahar Rahim

Leïla Bekhti affiche Tahar Rahim sur Instagram

Ce lundi 16 mai, la comédienne Leïla Bekhti, qui a notamment remporté le César du meilleur espoir féminin en 2011 pour son rôle dans Tout ce qui brille, a partagé avec ses abonnés une photo hilarante de son compagnon sur Instagram. Cette dernière fait suite à un extrait vidéo du passage de son mari Tahar Rahim et de Virginie Efira dans Quotidien le 2 mai dernier. La partenaire de jeu de Tahar Rahim avait d’ailleurs fait une déclaration élogieuse à son égard, en plein direct.

Des propos que Leïla Bekhti a tenu à commenter en postant une photo de Tahar Rahim dans son adolescence. Un visage qui a bien changé depuis. « Quand Virginie Efira et les parfums Caron disent quelque chose, c’est que c’est vrai. Tu dois donc sûrement être un homme super, ‘audacieux, gentil, généreux ,humble, rêveur etc’… Mais n’oublie pas Tahar qu’il y a des jours ‘avec’ (comme la première et seconde vidéo) mais aussi des jours ‘sans’ comme cette dernière photo de toi que j’ai le plaisir de partager à nouveau avec vous. Bonne semaine à tous » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

La réaction amusante de Tahar Rahim

S’ils ont tendance à être discret dans les médias, Leïla Bekhti et Tahar Rahim forment un couple solide et très complice. L’acteur, récemment mis en vedette dans le film Désigné coupable aux côtés de Jodie Foster et Benedict Cumberbatch, qui a récemment déclaré vouloir héberger des réfugiés ukrainiens, a répondu de manière hilarante à la publication de sa femme. « Crapule » , a-t-il écrit en ajoutant des smileys qui rigolent.

Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage du film Un prophète en 2008. Mariés depuis 2010, ils ont ensemble trois enfants : un petit Souleiman (2017), une petite fille (2019) et un troisième enfant dont le sexe n’a pas été dévoilé. Nous savons seulement qu’il est né la même année que leur fille.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0