Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tahar Rahim : Virginie Efira séduite par son partenaire de jeu ? Ses déclarations qui ne passent pas inaperçues

Publié par Camille Lepeintre le 03 Mai 2022 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont deux comédiens vedettes qui étaient présents sur le plateau de Quotidien ce lundi 02 mai. Virginie Efira, souvent comparée à Kate Moss, et Tahar Rahim, sont en effet venus faire la promo du film Don Juan de Serge Bozon, qui sera présenté au Festival de Cannes le 22 mai prochain. À la demande de Yann Barthès, les deux partenaires de jeu se sont prêtés au jeu des confidences.

Tahar Rahim tendre déclaration

Virginie Efira, sous le charme de Tahar Rahim ?

Virginie Efira et Tahar Rahim seront les deux prochaines vedettes de l’adaptation contemporaine de la pièce de théâtre de Molière Don Juan. Si la bande-annonce à été dévoilée depuis peu, c’est un nouveau Don Juan qui risque de faire beaucoup parler. Camper par le talentueux Tahar Rahim, célèbre pour avoir joué dans la mini-série de Netflix Le Serpent et le long-métrage américain Désigné Coupable, le personnage semble perdu, voire totalement désemparé. Après la déclaration d’amour de Brigitte Macron au micro de Quotidien, c’était donc au tour de la comédienne de 44 ans, de dévoiler de tendres confidences sur Tahar Rahim :

« Il faut que tout le monde le sache : c’est le plus chic type de la planète. Le meilleur partenaire que j’aie eu. Il a le goût du jeu et des autres, c’est un professionnel épatant et a une profonde humilité, ce qui est remarquable pour un acteur. »

De son côté, l’intéressé a répondu un message aussi poétique, que celui de Benoît Magimel à Emmanuel Bercot :

« J’aurais moins de poésie… C’est quelqu’un qui accueille tout le monde tous les jours. Elle a un talent brut, une générosité absolue. Le camarade de jeu idéal. Elle récupère la lumière du soleil comme personne. » 

Une complicité qui risque de faire des étincelles à la fin du mois.

Tahar Rahim, nouvelle coqueluche des internautes !

Si les cinéastes se l’arrachent pour leur prochaine production, l’époux de Laïla Bekhti, est également l’égérie du célèbre parfum Pour Un Homme de La Maison Caron depuis 2022. Auprès du magazine Elle, il s’est dit honorer par cette reconnaissance :

« Lorsque Caron m’approche, c’est différent. Je suis touché même honoré, car « Pour Un Homme » est un parfum légendaire depuis les années 30. On l’a tous déjà senti chez un oncle, un père… Pour moi, chez mon grand frère. C’est donc une odeur ancrée dans mes souvenirs. »

S’il n’est plus un cœur à prendre, il n’empêche qu’il est la nouvelle coqueluche sur les réseaux sociaux. Charismatique, beau, les internautes s’enflamment :

Si vous aussi vous n’êtes pas insensibles à son charme, vous pourrez le retrouver le 23 mai prochain dans vos salles de cinéma.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0