Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Présidentielle 2022 : la tendre déclaration d’amour de Brigitte Macron à Emmanuel Macron à la télévision

Publié par Camille Lepeintre le 26 Avr 2022 à 17:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 avril, l’émission phare de Yann Barthès, Quotidien, diffusait un reportage consacré à Emmanuel Macron, fraîchement réélu à la présidence française avec 58,8% des votes. En compagnie de Brigitte Macron, ils ont répondu à quelques questions lors d’une promenade au Touquet. Et la Première dame s’est montrée plus que jamais amoureuse.

Publicité

Brigitte Macron fait une tendre déclaration d’amour

Quotidien diffusait hier soir des images exclusives concernant le couple d’Emmanuel Macron avec Brigitte Macron, qui ne serait d’ailleurs pas en très bons termes avec son beau-père. Les images filmées la veille du second tour par les journalistes nous plongent au cœur d’une promenade au Touquet entre les deux amoureux.

L’actuel président s’affichait détendu, avec un sweat et des lunettes de soleil. Ils se sont alors prêté au jeu des questions-réponses, et Sophie Dupont, journaliste du média, s’est risquée à poser une question à la Première dame : « On vous a vue pendant la campagne, mais on ne vous a pas entendue. Certaines premières dames ont décrit l’enfer de l’Élysée… Est-ce que vous n’avez pas peur d’y revivre cinq ans si votre mari gagne, demain ? » , lui a-t-elle demandé. Ce à quoi la concernée à répondu de manière insolite : « Avec lui, je n’ai peur de rien » . Une réaction beaucoup trop mignonne et qui a fait chavirer le cœur du président : « Ah voilà, ça c’est une belle réponse ! » , a-t-il rigolé.

Publicité
Publicité

La photo qui prouve leur affection mutuelle

Si Brigitte Macron n’a pas souhaité dévoiler les mots « intimes » qu’ils se sont échangés au moment de la victoire d’Emmanuel Macron, une photo, prise par son chef de cabinet, Tristan Bromet, au moment du verdict, exprime tout l’amour qu’ils se portent mutuellement. Sur l’image en question, on peut y voir la grande émotion de Brigitte Macron, qui se tient le visage entre les mains, et Emmanuel Macron qui lui embrasse tendrement la joue au milieu de la foule.

Publicité

Un amour à toute épreuve, et qui offre à la France un très beau couple présidentiel.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.