Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Brigitte Macron : Ces quelques mots intimes partagés avec Emmanuel Macron après sa réélection

Publié par Mia le 25 Avr 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron a gagné cette élection présidentielle 2022 et est donc élu pour un second mandat. Le président compte bien partager cette seconde expérience avec la femme de sa vie, son éternel soutien, Brigitte. Suite à cette réélection au poste, Brigitte Macron a d’ailleurs échangé avec son mari, dans une discussion jugée « trop intime » pour en parler. En effet, interrogée sur le sujet, elle a refusé d’avouer les premiers mots échangés avec Emmanuel Macron. Auraient-ils eu des échanges trop romantiques ? Ou peut-être trop « crus » ?

Publicité
brigitte macron gene discussion emmanuel macron après réélection

Emmanuel Macron échange avec ses partisans après sa réélection

Emmanuel Macron, en tant que président sortant, est également notre chef d’État pour les 5 années à venir. Suite à sa victoire face à Marine Le Pen, celui-ci s’est donc exprimé auprès des électeurs. Des premiers mots forts et qui marquent le début de son deuxième mandat.

« Après cinq années de transformations, d’heures heureuses et difficiles, en ce jour du 24 avril, une majorité d’entre nous a choisi de me faire confiance. Et cela, pour présider notre République dans les cinq années à venir » , a-t-il adressé à ses partisans. « Je sais que nombre de nos compatriotes ont voté pour moi, non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite » , ajoute-t-il intimement. « Je veux les remercier et leur dire que j’ai conscience que leur vote m’oblige pour les années à venir. Mais, nous avons tant à faire. […] La France doit montrer la clarté de sa voix et bâtir sa force dans tous les domaines, et nous le ferons » , a-t-il fini par déclarer.

Publicité

Une déclaration qui fait débat, mais qui est soutenue par de nombreuses personnes. Dont ses proches, et surtout sa chérie, Brigitte, avec qui il a partagé une discussion à l’abri des regards. Un premier échange après sa victoire que nous imaginons très tendre, étant donné la nature de leur relation. Très affectueux en privé, très amoureux, cette première discussion entre Brigitte et Emmanuel était, semble-t-il, plus « intime« que nous le pensions.

Brigitte : une discussion trop gênante, les internautes ont une théorie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, Brigitte Macron s’est exprimé suite à cette discussion avec son mari. Un moment de partage suite à sa réélection et à tant de médiatisation. Interrogée sur les premiers mots échangés au sein de leur couple, Brigitte a quand même gardé une certaine retenue. « J’ai du mal à quantifier, c’est un immense honneur » , a-t-elle déclaré au sujet de la réélection de son mari.

Publicité

Elle a tout de suite enchainé sur la question des premiers échanges avec son mari, après l’annonce des résultats : « Je ne peux pas vous le dire » , a avoué Brigitte Macron, gênée. « C’est trop intime ce que nous nous sommes dits, mutuellement. On s’est dit merci parce qu’on est toujours là l’un pour l’autre » . C’est mignon, non ? En tout cas, cette déclaration post-élection met fin à la rumeur selon laquelle les deux amoureux seraient en froid.

Enfin, les internautes, eux, ont d’autres théories sur ce qu’ils se sont dits en privé.