Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron surpris dans les vestiaires en plein câlin

Publié par Mia le 05 Avr 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 2 avril 2022, Emmanuel Macron était en déplacement à l’Arena La Défense à Nanterre près de Paris. Le président et candidat à la présidentielle 2022 y a mené un grand rassemblement de campagne. Son tout premier meeting en tant que candidat pour l’élection. Évidemment, il était accompagné de sa compagne, Brigitte Macron, éternel soutien et Première dame du pays. Sa présence très remarquée aura par ailleurs suscité beaucoup de sympathie auprès du public, étant donné sa popularité auprès de la population. Mais ce n’est pas tout. D’après des photos récentes, le couple Macron s’est également adonné à des gestes de tendresse dans les vestiaires. Et cela, avant l’entrée en scène du candidat. Emmanuel Macron et Brigitte se sont même fait des petits câlins, en jeans et baskets, à l’abri des regards.

emmanuel brigitte macron jeans basket calins vestiaires

Le couple présidentiel, en tenue décontractée avant le meeting

En réalité, Brigitte et Emmanuel Macron n’étaient pas vraiment seuls lors de leurs câlins dans les vestiaires. C’est ce que témoigne ce poste Instagram publié par Soazig de la Moissonnière, photographe officielle du président. Dans ces clichés, nous pouvons voir le couple présidentiel dans le plus simple appareil. Non pas nus, mais en jeans et baskets. Un accoutrement bien différent qu’à l’accoutumée. Brigitte Macron était d’ailleurs particulièrement charmante dans cette tenue. Difficile de croire en l’infidélité d’Emmanuel Macron avec une aussi belle femme.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Avant d’entrer dans « l’arène », pour le meeting de campagne de ce 2 avril, le couple s’est donné un petit moment d’intimité, à deux, en amoureux. Nous ne savons pas ce qu’ils se disaient, mais Emmanuel Macron et Brigitte se faisaient bel et bien des câlins. Une façon de se donner de la force avant cet événement décisif, dans cette élection présidentielle. En jeans et baskets, les tourtereaux étaient bien loin de la robe de couture et du traditionnel costume. Une tenue décontractée et un moment d’amour pur qui a de quoi donner une bonne image du candidat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ©Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)

Emmanuel Macron et Brigitte : des câlins, du soutien et du bonheur

Pour le coup, l’amour au sein du couple Macron est un aspect très jalousé par les Français. Mais aussi, ce couple si « mignon » donne envie de les soutenir. Il faut dire qu’Emmanuel et Brigitte Macron respirent le bonheur à plein nez, au-delà même des câlins. Des escapades en amoureux, des gestes tendres au quotidien, des regards intenses en public… Brigitte aime son homme et ça se ressent. Si bien qu’elle semble lui vouer une admiration et un soutien, nécessaire à la période actuelle. Entre la guerre, le Covid-19 et l’élection, Emmanuel Macron n’a pas un seul moment à lui.

Cette photo d’Emmanuel et Brigitte Macron, au naturel, dans les vestiaires, est le reflet de leur relation. Simple et solidaire, ils paraissent presque seuls face au monde à ce moment-là. Par ailleurs, plusieurs moments de leur vie commune témoignent de cette alliance amoureuse qu’entretient le couple, une vraie connivence. Brigitte protège son mari, mais c’est également l’inverse. Notamment, lorsque des rumeurs ont éclaté disant que Brigitte Macron était un homme. Tant d’obstacles à leur vie de couple, surmontés en un rien de temps.

0