Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron homosexuel et infidèle ? Révélations chocs sur sa vie intime

Publié par Justine le 12 Mar 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le livre de François Degois intitulé « L’homme qui n’avait pas d’amis », l’autrice nous en dit plus sur la vie de couple de Brigitte et d’Emmanuel Macron. Ce dernier a-t-il été infidèle ?

Emmanuel Macron et Brigitte

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron évoque une nouvelle aide financière de taille s’il est élu

Révélations sur le couple d’Emmanuel Macron

Un nouvel ouvrage s’intéresse à la vie intime d’Emmanuel Macron. Bien que la rencontre du couple présidentiel ne soit plus un secret, l’autrice a interrogé un des conseillers du cabinet du Président à Bercy, qui nous en dit plus sur cette relation fusionnelle. Selon lui, « Tu peux lui mettre toutes les blondes sous les yeux, il ne les voit même pas ».

Il avoue ensuite avoir été « fasciné » par « la tendresse permanente dont fait preuve le ministre à l’égard de son épouse », relate Gala. Leur différence d’âge (largement commentée dans les médias et par les Français) est-elle à l’origine de ce lien indéfectible qui les lie ? Après avoir été forcés de se cacher pendant des années, le couple semble avoir développé une histoire d’amour passionnelle.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : Cette angoisse qui refait surface

Emmanuel Macron en route pour un second mandat

Emmanuel Macron a eu un véritable coup de foudre pour Brigitte alors qu’elle était professeure de lettres à Amiens et lui son élève. Ensemble depuis 20 ans, le couple est fusionnel et complice a séduit les Français. Malgré son appréhension pour un nouveau mandat, Brigitte Macron se range aux côtés de son mari et compte le soutenir coûte que coûte.

Invitée sur BFM TV, elle indique « Je suis prête à tout avec lui depuis vingt ans ». Avant de partager ses craintes sur TF1 : « je crains la haine, je crains aussi cette espèce de crescendo permanent, on va de plus en plus loin […] J’espère que la campagne électorale sera une campagne exemplaire, permettez-moi de rêver parfois ».

>>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Source : Gala
0