Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron homosexuel et infidèle ? Révélations chocs sur sa vie intime

Publié par Justine le 12 Mar 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le livre de François Degois intitulé « L’homme qui n’avait pas d’amis », l’autrice nous en dit plus sur la vie de couple de Brigitte et d’Emmanuel Macron. Ce dernier a-t-il été infidèle ?

Emmanuel Macron et Brigitte

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron évoque une nouvelle aide financière de taille s’il est élu

Révélations sur le couple d’Emmanuel Macron

Un nouvel ouvrage s’intéresse à la vie intime d’Emmanuel Macron. Bien que la rencontre du couple présidentiel ne soit plus un secret, l’autrice a interrogé un des conseillers du cabinet du Président à Bercy, qui nous en dit plus sur cette relation fusionnelle. Selon lui, « Tu peux lui mettre toutes les blondes sous les yeux, il ne les voit même pas ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il avoue ensuite avoir été « fasciné » par « la tendresse permanente dont fait preuve le ministre à l’égard de son épouse », relate Gala. Leur différence d’âge (largement commentée dans les médias et par les Français) est-elle à l’origine de ce lien indéfectible qui les lie ? Après avoir été forcés de se cacher pendant des années, le couple semble avoir développé une histoire d’amour passionnelle.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : Cette angoisse qui refait surface

Emmanuel Macron en route pour un second mandat

Emmanuel Macron a eu un véritable coup de foudre pour Brigitte alors qu’elle était professeure de lettres à Amiens et lui son élève. Ensemble depuis 20 ans, le couple est fusionnel et complice a séduit les Français. Malgré son appréhension pour un nouveau mandat, Brigitte Macron se range aux côtés de son mari et compte le soutenir coûte que coûte.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Invitée sur BFM TV, elle indique « Je suis prête à tout avec lui depuis vingt ans ». Avant de partager ses craintes sur TF1 : « je crains la haine, je crains aussi cette espèce de crescendo permanent, on va de plus en plus loin […] J’espère que la campagne électorale sera une campagne exemplaire, permettez-moi de rêver parfois ».

>>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Source : Gala