Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron : cette escapade en amoureux qui fait jazzer

Publié par Alexis P le 01 Avr 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple avait besoin de prendre l’air en dehors du palais de l’Elysée. Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux ont été aperçus main dans la main lors d’une petite sortie en amoureux il y a deux semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royalisticism (@royalisticism)

Un petit dîner en tête à tête

En effet, le 15 mars dernier les deux tourtereaux se sont fait remarquer en se baladant dans les rues de la capitale main dans la main. Comme un petit couple de touristes de 20 ans visitant Paris. Emmanuel tout fier avec une Brigitte toute pimpante à ses côtés. Ils se sont retrouvés dans un petit restaurant sympa à Montparnasse, le Select. Et après s’en être mis plein les papilles, ils sont sortis de la brasserie tous les deux vers 22h30 afin de regagner l’Elysée.

Malgré des rumeurs qui tournent autour d’Emmanuel Macron quant à une éventuelle homosexualité, cela ne perturbe pas le couple qui a plusieurs fois répété avoir besoin de ce genre de moments. Cela leur permet d’échanger hors du cadre de l’Elysée. Les proches d’Emmanuel Macron ont notifié à maintes reprises le besoin qu’a le président de retrouver ce genre de moments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Em soutien ♡ (@emsoutien)

Un peu d’air pour le couple

Il est évident que Brigitte Macron tout comme Emmanuel a un emploi du temps débordant. Elle est sans cesse en train de courir dans tous les sens pour des missions de représentation. La dernière en date la visite d’une école à Epinay-sur-Seine accueillant des enfants immigrés ukrainiens, le 30 mars dernier… alors qu’une nouvelle fake news polémique tourne autour de la première dame.

Pour ce qui est du président de la République, il a une actualité particulièrement lourde en ce moment. Les élections sont dans deux semaines notamment. Et un candidat est sur le point de le rattraper.  La France joue un rôle prépondérant dans les sanctions européennes à l’encontre de la Russie. Et il est dans la tourmente avec la polémique de l’utilisation des cabinets de conseils McKinsey.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Em soutien ♡ (@emsoutien)

0