Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Y aurait-il un froid entre Brigitte Macron et son époux ? La première Dame de France surprise à esquiver un bisou d’Emmanuel Macron !

Publié par Celine Spectra le 12 Avr 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques heures après l’annonce des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron a souhaité tendrement embrasser son épouse sur la bouche.

Mais sous les yeux du public, Brigitte Macron a tout simplement esquivé le baiser, préférant lui tendre la joue ! Y aurait-il un froid entre les deux ?

Y-aurait-il un froid entre Brigitte Macron et son époux ? La première Dame de France surprise à esquiver un bisou d'Emmanuel Macron !

LCI

Un froid entre Brigitte Macron et son époux ?

Brigitte Macron serait-elle encore blessée par les propos de son cher et tendre ? Ce dimanche 10 avril, Emmanuel Macron a récolté 27,6% des voix et a dépassé Marine Le Pen (23,41%). Une excellente nouvelle pour la République en Marche, même si pour l’heure la prudence reste encore bien évidemment de mise. Tout comme de nombreux militants qui ont rapidement exprimé leur joie, le chef de l’État s’est, lui aussi, laissé déborder par une certaine euphorie. En effet, très heureux des résultats, il a essayé d’embrasser sa femme. Mais il ne s’attendait absolument pas à ce que celle-ci lui tende la joue ! 

Une histoire qui en rappelle une autre !

Alors qu’il déambulait au milieu de la foule dans le hall 6 du Parc des expositions de la Porte de Versailles, le couple semblait pourtant bien plus proche et soudé que jamais. Le Chef de l’État tenait celle qui semble considérablement agacée par Laeticia Hallyday par la taille et la cherchait en permanence du regard.

À un moment donné, il a même essayé de l’embrasser sur la bouche. Mais celle-ci a rapidement tourné la tête pour lui tendre sa joue. S’accommodant de la situation, il lui a finalement embrassé la joue, puis s’est rendu au milieu de ses soutiens. Une scène qui rappelle celle du baiser de François Hollande et Valérie Trierweiler, en 2012, lorsque le socialiste venait d’être élu président de la République. Alors qu’il venait d’embrasser sur la joue Ségolène Royal, sa compagne de l’époque Valérie Trierweiler lui a demandé de manifester publiquement son amour. « Embrasse-moi sur la bouche ». Ce dernier s’est alors exécuté, malgré le malaise perceptible sur son visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Em soutien ♡ (@emsoutien)

0