Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On ne se tape pas dessus » : Brigitte Macron en froid avec son beau-père ?

Publié par FJ le 20 Avr 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 avril 2022, Jean-Michel Macron, père d’Emmanuel Macron, a accordé une interview au journal L’Alsace. Dans cette dernière, il a accepté de faire quelques confidences plus intimes sur l’homme politique et sur Brigitte Macron, a quelques jours du second tour de la présidentielle.

jean michel macron pere emmanuel brigitte

Emmanuel Macron en route pour un deuxième mandat ?

Dans quelques jours, dimanche 24 avril 2022, les Français iront dans les bureaux de vote pour élire leur président de la République. Un suspense insoutenable pour de nombreux Français. Il faut dire que rien n’est joué. Emmanuel Macron n’a plus la même avance confortable qu’il y a cinq ans. Petit à petit, l’écart entre les deux candidats ne cessent de se resserrer.

À l’occasion de ce deuxième tour, les proches du président-candidat ont été interrogés. C’est le cas notamment de son père, Jean-Michel Macron qui s’est confié dans les colonnes de L’Alsace. Il est notamment revenu sur le premier quinquennat de son fils : « J’approuve 90% de ce qu’il fait. On n’est jamais d’accord à 100%. Je ne suis pas un adepte d’une secte ».

Ses étonnantes confidences sur Brigitte

Il est ensuite revenu sur la relation de son fils avec Brigitte Macron et sur les différentes rumeurs qui ont pu courir : « Ce sont des histoires et des contes d’enfants. Depuis le début, Emmanuel devait aller faire sa terminale à Paris au lycée Henri-IV pour rentrer plus facilement en classe prépa. Cette journaliste dont je ne veux pas me rappeler le nom et qui m’énerve profondément a écrit des choses fausses », assure-t-il en visant clairement Anne Fulda et son livre Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait.

Jean-Michel Macron a ensuite assuré que malgré son statut de chef d’Etat, il arrivait à le voir de temps en temps : « Je vais le voir de temps en temps mais pas souvent »avant de se montrer plus distant avec Brigitte Macron : « J’ai de bonnes relations, même si je ne déjeune pas tous les jours avec elle. Ça va, on se parle. On ne se tape pas dessus. Il n’y a pas de problème ». 

0