Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Leïla Kaddour furax : elle règle ses comptes en plein JT

Publié par Jeanne Ferry le 29 Juil 2021 à 5:28

Dimanche 25 juillet, Leïla Kaddour ouvrait le JT de 20H de France 2 en parlant du drame de Massy qui s’était produit quelques minutes plus tôt. Une couverture qu’un internaute n’a pas du tout appréciée et ce dernier l’a fait savoir. Face aux critiques, la journaliste a décidé de lui répondre sans passer par quatre-chemins. Découvrez les tweets dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Leïla Kaddour interrompt le JT de France pour passer un « message personnel » (Vidéo)

Un terrible drame

Dimanche 25 juillet 2021, de nombreux voyageurs étaient présents à la Gare Montparnasse en fin de journée afin de prendre le train. Mais malheureusement, un terrible drame est venu tout remettre en cause. En effet, près de Massy, un éboulement de terrain a eu lieu et ce dernier a provoqué la mort d’un agent SNCF.

Ce dernier s’est retrouvé enseveli et évidemment le trafic a été interrompu. L’information a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et des journaux télévisés. Leïla Kaddour, qui présentait ce soir-là le JT de France 2 l’a ouvert en parlant du drame.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : il fait de nouvelles révélations sur son départ du JT de TF1

Leïla Kaddour vivement critiquée

Mais il semblerait que son traitement de ladite actualité n’ait pas plu à un internaute. Quelques minutes après, il s’emparait de son compte Twitter afin d’adresser un mot à la journaliste : « J’aurais aimé que la vie d’un homme eut valu plus de deux secondes et les perturbations ferroviaires moins de 30 secondes dans le journal de France 2″. 

« Et moi, j’aurais aimé que vous eussiez pris le temps de réfléchir avant d’écrire un tel message … comme si la vie d’un homme ne comptait pas à mes yeux et à ceux de la rédaction » a-t-elle répondu. Suite à son message, l’internaute a déploré le fait qu’elle n’ait pas donné le nom de la personne. La journaliste a ensuite conclu en expliquant que les noms n’étaient jamais divulgués par respect pour les proches et par sécurité : « Pour donner un nom il faut l’avoir .. et vous ignorez sans doute qu’on ne précise pas l’identité d’un homme comme ça à l’antenne sans s’assurer que sa famille et ses proches sont au courant… »

>>> À lire aussi : Boulette d’Anne-Sophie Lapix face à Olivier Véran au JT de 20h : le ministre lui rappelle un bien mauvais souvenir (Vidéo)