Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les 12 coups de midi : ça y est… on a officiellement vu le visage de Zette, la voix off !

Publié par La rédaction le 04 Juil 2022 à 9:05

C’est une voix que l’on entend tous les jours si nous sommes des téléspectateurs assidus de l’émission Les 12 coups de midi. En effet, Zette, la voix off du programme, est le bras droit de Jean-Luc Reichmann. Si personne n’a encore jamais vu son visage, c’est officiellement du passé ! En effet, dans un documentaire consacré à la carrière du présentateur vedette, elle s’est officiellement montrée. On vous la présente !

Zette, la voix off de l’émission Les 12 coups de midi

C’est un fait assez rare pour être souligné. En effet, il est très rare de voir à l’écran le visage des voix off que l’on peut entendre à la télévision. Pourtant, il y a toujours très souvent une exception à la règle. Dans un documentaire relatant la longue et riche carrière du célèbre Jean-Luc Reichmann, ce dernier a confié que pour la première fois, le visage de Zette, la voix off de l’émission Les 12 coups de midi, allait être montré.

« On la voit car c’est Isabelle (Benhadj, de son nom) qui parle de son pote Jean-Luc. Nous sommes amis depuis 1987, date à laquelle je suis arrivé à Paris », a ainsi expliqué Jean-Luc Reichmann, célèbre visage de diverses émissions sur TF1 depuis désormais de nombreuses années. Pour lui, il était important de mettre en avant celle avec qui il travaille depuis plusieurs décennies maintenant.

jean luc reichmann zette 12 coups midi

Une amie de (très) longue date

Amie de jeunesse de Jean-Luc Reichmann, Zette est la voix off des 12 coups de midi depuis le lancement du jeu. Humour, complémentarité et fidélité sont les maitres mots qui pourraient définir la relation qui la lie au présentateur. « Elle fait partie de ma vie au quotidien, le midi. Dans le documentaire, elle a des mots hyper touchants pour moi », poursuit l’animateur vedette de la chaine privée. Mais attention : vous l’avez vu une fois… et vous ne la reverrez plus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.