Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les fans de Laeticia Hallyday en PLS en découvrant ce projet fou !

Publié par Déborah Attias le 05 Juil 2025 à 12:30

Avant, pendant et après la mort de Johnny Hallyday, il y avait et il y aura toujours des tensions. En effet, ses enfants ainés ont du mal à digérer l’arrivée de Laeticia. Et pour cause, plus jeune que David, elle a huit (petites) années de plus que Laura. De leur côté, depuis l’hommage national rendu au chanteur, les ami(e)s du Taulier ont rapidement choisi leur camp.

La suite après cette publicité

Qu’on se le dise, même si un accord a été trouvé, la bataille de l’héritage a laissé des traces. Du reste, dans une récente interview, les deux filles de Johnny ont dénoncé l’attitude irrespectueuse de David et de Laura. On l’a compris, à l’heure où nous écrivons ces lignes, personne ne peut dire comment les choses vont évoluer avec le temps. Surtout que l’entourage de David vient de faire une annonce fracassante !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Un documentaire sur les Hallyday pas comme les autres

La suite après cette publicité

Juste avant le début de l’été, M6 organise une conférence de presse. Au cours de cette dernière, le directeur des programmes dévoile les changements notables. Et des recrues à la rentrée, il y en a à la pelle. Malgré les critiques des anciens, Cyril Hanouna, Olivier Minne et Anne-Sophie Lapix vont tenter de tirer leur épingle du jeu.

À lire aussi

Mais ce n’est pas la seule chose qui occupe l’esprit des téléspectateurs. Comme évoqué dans le post Twitter ci-dessus, un documentaire sur « l’enfance de David Hallyday dans l’ombre de deux idoles«  fait déjà couler beaucoup d’encre. En exclusivité, le discret fils de Sylvie Vartan a acepté d’ouvrir « les portes de son intimité et de son clan« . D’ailleurs, on nous promet une heure et demie d’anedoctes croustillantes sur « sa relation avec son père, sa vision de la famille ou encore les défis liés à l’héritage d’un nom légendaire »

La suite après cette publicité

La drôle réponse de Laeticia Hallyday

Tous les mois de juin, Laeticia Hallyday respecte à la lettre cette tradition. À l’occasion de l’anniversaire de naissance de son homme, elle se recueille sur sa tombe avec ses filles et une poignée de proches ou d’admirateurs de la première heure.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Une fois terminée, elle s’envole pour des vacances bien méritées. Cette année, elle a fait une escale dans le sud de la France. Ce n’est pas pour du farniente, mais bien pour égayer la soirée des mélomanes. Depuis presque 20 ans, pendant 4 jours, les organisateurs du festival « Les déferlantes » déroulent le tapis à la crème des artistes.

Ce dimanche 29 juin, pour l’un des derniers concerts de la cuvée, Laeticia Hallyday est montée sur scène. En fond, et malgré la canicule, les premières notes de « Allumer le feu » ont ravivé de vieux souvenirs enfouis aux fans ! De quoi commencer l’été en beauté !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • a
    anonyme
    08/07/2025 à 11:06
    Des vacances bien méritées??, ah oui, elle a fait quoi de son année??? préparez ses valises entre St Barth, Marnes la Coquette et Marseillan, sans oublier de séjourner chez son nouvel amant.. Vraiment épuisante cette année... Bien évidemment LA a brûlé comme des milliers de maisons d'anonymes, elle va être largement remboursée. Je ne me fais pas de souci pour elle et ses filles, elles ont toujours sû rebondir... Cette boudou est une malhonnête, elle a volé les deux seuls enfants de Johnny, Laura et David. Elle pourra toujours refaire l'histoire à son avantage, les faits sont là et bientôt ils vont être révélés... Quant à nouvelle re copine ex belmondo, entre punaises on s'entend. Bientôt ce sera la faute de Paul si elle s'est fâchée avec boudou la cuisinière !!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *