Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les fesses de cette jeune femme rendent les gens totalement fous !

Publié par Notre Rédaction le 19 Nov 2021 à 8:34

Dans le monde des filles sublimes sur Insta, on a quelqu’un à vous présenter aujourd’hui ! Et vous n’allez pas être déçus !

>>> À lire aussi : Cette femme chute et termine jambes écartées et fesses à l’air dans un escalator ! (vidéo)

Vous ne connaissez pas Sierra Skye ?

Il est temps de remédier à cela alors. Laissez-nous vous présenter cette jeune femme. Certes l’été n’est pas encore là mais on vous promet qu’on va quand même faire monter la température… Et pour cause, Sierra Skye réchaufferait n’importe qui.

La jeune femme a un corps de rêve et un visage d’ange. Mais si Sierra est connue, c’est pour son fessier incroyable. À seulement 24 ans, elle est suivie par 4,2 millions de personnes sur Instagram.

Le secret de Sierra ? Très peu de tissu, beaucoup de lingerie, beaucoup de maillots de bain et des robes souvent incomplètes.  Ajoutez à cela des poses lascives dans des endroits de rêve et le tour est joué. Vous aurez des abonnés, du like et des commentaires à foison.

C’est en tout cas la recette du succès de la jeune femme qui fait fureur sur les réseaux. Et vous ? Que pensez-vous du compte de Sierra Skye ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sierra Skye (@sierraaaskyee)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sierra Skye (@sierraaaskyee)

>>> À lire aussi : Voici la vérité sur les fesses des fitgirls… et c’est pas joli joli ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.