Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dany Boon fait une rare apparition aux côtés de ses fils : la ressemblance est frappante !

Publié par Elodie GD le 20 Juin 2024 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dany Boon et sa petite famille étaient de sortie ce 18 juin. Ainsi, les photographes ont pu capturer de rares photos de ses fils Mehdi et Eytan, déjà plus grands que lui. Les enfants de sa compagne Laurence Arné étaient, eux aussi, de la partie.

La suite après cette publicité
Dany Boon

Laurence Arné et Dany Boon « Je ne vis pas avec » : Dany Boon fait de rares confidences sur son couple avec Laur […] « Je ne vis pas avec » : Dany Boon fait de rares confidences sur son couple avec Laurence Arné

Dany Boon débarque à l’avant-première avec sa joyeuse bande

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

La famille Hennedricks faisait son avant-première ce 18 juin. Si sa sortie en salle se fait le 26 juin prochain, quelques chanceux ont eu la chance de le visionner avant tout le monde. Parmi eux, l’acteur Dany Boon et ses enfants, ainsi que Laurence Arné et les siens. Pour cause, cette dernière n’est autre que la réalisatrice du film dans lequel elle a accordé un rôle de premier plan à son compagnon.

Cette première réalisation était l’occasion pour les fils aînés de Dany Boon de se montrer devant les caméras. Une rare apparition que n’ont pas manqué de capturer les photographes.

Ainsi, Mehdi, 26 ans et Eytan, 19 ans, ont pris la pose aux côtés de leur papa. L’occasion pour les curieux de voir à quoi ils ressemblent aujourd’hui. Et la ressemblance avec leur père est frappante !

La suite après cette publicité
Dany Boon pose aux côtés de ses fils

dany boon confidence argent journaliste « Je gagne énormément de pognon » : Dany Boon cash sur sa fortune « Je gagne énormément de pognon » : Dany Boon cash sur sa fortune

Une famille recomposée et complice

La suite après cette publicité

Si les autres enfants de Dany Boon n’ont pas posé face aux photographes, nul doute qu’ils étaient, eux aussi, présents dans la salle. Ce, aux côtés de Raphaël, le fils aîné de Laurence Arné. Pour cause, les enfants s’entendent à merveille. Une complicité dont se réjouit Dany Boon, qui a même confié que sa fille et le fils de sa compagne ont vécu une courte idylle avant de se séparer.

Avec cette joyeuse bande, on peut dire que les deux acteurs sont devenus des experts de la famille recomposée. Une situation qui a certainement inspiré Laurence Arné dans la réalisation de La famille Hennedricks.

Une joyeuse comédie dans laquelle on suit une femme qui, voyant sa relation avec son fils adolescent se dégrader, tente de l’emmener en road trip avec son nouveau compagnon et son enfant. Si les vacances se sont avérées pénibles dans un premier temps, elles ont pris une tournure plus plaisante à mesure des jours.

La suite après cette publicité

Pour visionner le film en avant-première, Elie Semoun ou encore Zinedine Soualem ont fait le déplacement. De quoi réjouir la réalisatrice en herbe.

dany boon Dany Boon en plein scandale : L’acteur soupçonné de fraude fiscale Dany Boon en plein scandale : L’acteur soupçonné de fraude fiscale

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.