Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les résultats de l’autopsie de Bun Hay Mean viennent de tomber, ce que l’on sait

Publié par Déborah Attias le 18 Juil 2025 à 10:24

Depuis le 10 juillet dernier, la grande famille du stand-up français a le cœur brisé. En effet, la disparation de Bun Hay Mean a créé un tsunami médiatique sur la Toile. Dès lors, les plus folles rumeurs ont circulé à son sujet. Quant à ses confrères, ils ont tenu à lui rendre hommage en saluant son génie.

La suite après cette publicité

Tout au long de sa courte carrière, le protégé de Jamel Debbouze pointait souvent du doigt les incohérences de la société avec un mélange de second degré et sensibilité. Plus qu’un deuil impossible à faire, c’est une véritable tragédie pour ses admirateurs, anonymes ou célèbres. Dès lors, les internautes ont tenté comprendre comment un tel incident a pu se produire.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une annonce choc

À lire aussi

C’est l’évidence, le communiqué de presse ci-dessus a choqué les abonnés de Bun Hay Mean. De surcroit, celui qui se faisait surnommer « Chinois marrant » avait plus d’un tour dans son sac pour amuser la galerie. En France, ou bien depuis à l’étranger, il trouvait les mots pour apaiser les maux de l’âme de ses admirateurs. Et pourtant, il a parfois raconté que son arrivée sur le territoire ressemblait plus à un cauchemar éveillé qu’à un conte de fées. SDF, sans ressources financière, il a dû redoubler d’efforts pour se faire sa place au soleil.

Bun Hay Mean, un homme fragile

La suite après cette publicité
bun hay mean revelations sur sa mort - copie
© DR

Fort heureusement, la rencontre avec le metteur en scène de Jamel lui a permis de clore ce triste chapitre. Membre de la septième cuvée du Comedy Club, il a pu compter sur le soutien de ses petits camarades. Dès qu’il en avait l’occasion, entre deux sketches, il n’hésitait pas à enfiler son costume de mentor. Avec tendresse et malice, il estimait que c’était son devoir de tendre la main à des débutants.

À lire aussi

Comment nous l’avons précédemment mentionné, avant de percer, Bun Hay Mean a eu un parcours semé d’embûches. En apparence, il semblait avoir réussi à rebondir, et donc à mettre de côté les épreuves. Hélas, au plus profond de lui, les démons du passé ressurgissaient. Par exemple, en 2024, il a été contraint d’annuler plusieurs dates de son spectacle. En coulisses, ses proches ont décidé de le faire interner dans un hôpital psychiatrique. Quelques mois plus tard, il a brisé le silence de son passage à vide chez notre ami Jordan de Luxe.

La suite après cette publicité
bun hay mean revelations sur sa mort - copie
©DR

Un verdict sans appel

Le jour du décès de Bun Hay Mean, les policiers ont immédiatement démarré une enquête. Leur premier objectif a été de disséquer l’appartement parisien du comédien au peigne fin. Dans un premier temps, ils ont dévoilé à nos amis du Parisien qu’il n’avait pas de mot d’adieu. Quant au médecin légiste, après analyse, il n’a pas retrouvé de substances illicites ou d’alcool dans l’organisme de l’humoriste.

La suite après cette publicité

Par contre, sur le balcon, les autorités compétentes ont retrouvé un long manche à balai. Aussi, à ce stade, la thèse de l’accident semble la plus probable. De plus, la présence d’une valise prête indique que le défunt avait bien l’intention se rendre à Montréal pour présenter son nouveau spectacle. Paix à son âme !