Bun Hay Mean : ce terrible diagnostic fait lors de son séjour en hôpital psychiatrique
Bun Hay Mean, également connu sous le nom de Chinois Marrant est décédé à l’âge de 43 ans ce jeudi 10 juillet 2025.
L’humoriste a chuté de son balcon en tentant de récupérer son portable tombé dans une gouttière. Mais peu de temps avant, un terrible diagnostique avait été posé sur sa santé mentale après un passage en hôpital psychiatrique.
Bun Hay Mean s’en est allé
Jeudi 10 juillet 2025, une terrible nouvelle a secoué le monde de l’humour : Bun Hay Mean, alias le Chinois Marrant a été retrouvé mort à Paris, après une chute du huitième étage d’un immeuble boulevard des Batignolles, dans le XVIIe.
Selon Le Parisien, les secours et la police sont intervenus rapidement, mais n’ont pu que constater le décès de l’humoriste de 43 ans.
« C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean », a déclaré son producteur Philippe Delmas.
À lire aussi
D’après les premières infos recueillies par les enquêteurs, l’artiste aurait tenté de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière du balcon, ce qui aurait entraîné la chute.
Le téléphone a bien été retrouvé à cet endroit et un cendrier était encore posé sur le rebord de la fenêtre. Aucune lettre n’a été retrouvée.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour comprendre les circonstances du drame, mais pour le moment, la piste accidentelle semble être la plus probable.
À lire aussi
Ce diagnostic posé lors d’un séjour en hôpital psychiatrique
Quelques semaines avant ce drame, Bun Hay Mean avait levé le voile sur une période très compliquée de sa vie.
Dans une interview donnée en mai 2025 à Jordan de Luxe, il expliquait avoir été hospitalisé en psychiatrie après un « gros passage à vide » survenu pendant une tournée à La Réunion.
« J’ai fait un séjour à l’hôpital psychiatrique. Je me suis reposé six mois. J’y suis resté quatre/cinq semaines », confiait-il.
Et il ajoutait : « On m’y a emmené… C’est chaud mais ça fait du bien. On m’a déclaré bipolaire. » Cette période d’isolement lui avait permis, disait-il, de faire le tri dans sa tête, de se recentrer.
Il avait alors transformé sa souffrance en carburant pour écrire Kill Bun, son nouveau spectacle. D’ailleurs, il devait le jouer pour la première fois à Montréal le lendemain de sa disparition.
- 13/07/2025 à 18:43Tout ce qui est d ordre médical doit être tenu de l ordre du secret professionnel et médical et les diagnostiques en font partis.de plus on regarde toujours chez autrui le côté négatif.peu importe sa vie sa lui appartient retenons que le bon et le positif chez chaque individus sa évitera plus de polémique qu il ne doit y avoir un peu tous les jours.on a besoin de joie de vivre et de bonne humeur…….))
1 commentaire