CHOC : Des adolescents se filment en train de mettre un chaton au micro-ondes et dévoilent la vidéo… La SPA porte plainte !
C’est une histoire sordide qui se déroule à Dunkerque. Récemment, deux adolescents se sont amusés à mettre un petit chaton au micro-ondes et à le regarder se tordre de douleur. Évidemment, cette vidéo n’est certainement pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux et sera même dénoncée auprès de la SPA. Il n’en fallait pas plus aux défenseurs des animaux pour porter plainte contre les deux criminels ! Une triste histoire à découvrir en vidéo :
>> À lire aussi : Ils trouvent un chien en piteux état et découvrent des choses horribles dans ses excréments
Des adolescents mettent à chaton au micro-ondes
Alors c’est vrai, on peut être jeune et con. Mais dans ce cas précis, il s’agit de torture que la jeunesse n’excuse en rien ! Et cette histoire sordide se déroule à Dunkerque il y a peu. Sur le réseau social Snapchat, de nombreux internautes ont ainsi pu découvrir la vidéo de ce pauvre petit chat maltraité.
À tel point que les deux adolescents décident de mettre le chaton au micro-ondes avant de le regarder miauler et se tordre de douleur. Des images absolument insoutenables et qui créent un véritable vent de polémique sur la toile. À tel point qu’une personne courageuse décide de renvoyer les images à la SPA pour les laisser agir.
>> À lire aussi : Un singe kidnappe un chaton et s’enfuit avec son otage qu’il refuse de lâcher malgré les bananes qu’on lui offre
La SPA porte plainte
Lorsque la SPA découvre la vidéo de ce chaton au micro-ondes, elle ne peut pas ne pas agir ! Voilà pourquoi, elle décide immédiatement de porter plainte contre ces deux adolescents qui semblent visiblement prendre de plaisir à regarder une pauvre bête se faire torturer. Heureusement, entre-temps, ils réussissent à récupérer le pauvre petit chat pour le soigner.
Rapidement, de nombreuses personnes se dirigent vers eux pour prendre des nouvelles de l’animal et le demander à l’adoption. Et c’est chose faite, puisque visiblement, ce petit chat a été adopté il y a peu dans une famille aimante et qui ne reproduira certainement pas ce genre de crimes odieux.