Bun Hay Mean : les causes de sa mort dévoilées
Triste nouvelle pour le monde de l’humour. Ce jeudi 10 juillet 2025, les Français apprenaient la mort de Bun Hay Mean, également connu sous le nom de Chinois marrant.
L’humoriste de 43 ans est tombé du 8ème étage de son immeuble selon les informations dévoilées par Le Parisien. Quelques heures plus tard, c’est son producteur qui a dévoilé les causes de son décès.
Disparition de l’humoriste Bun Hay Mean
Triste nouvelle ce jeudi 10 juillet 2025 : l’humoriste Bun Hay Mean, alias Chinois Marrant, est décédé à l’âge de 43 ans après une chute du huitième étage dans le 17ᵉ arrondissement de Paris.
L’info, révélée par Le Parisien et confirmée à 20 Minutes par une source policière, a été suivie de l’ouverture d’une enquête pour éclaircir les circonstances de sa mort.
À lire aussi
D’après son producteur Philippe Delmas, Bun Hay Mean aurait « glissé » en tentant de récupérer son téléphone tombé dans une gouttière de son balcon, peu avant son départ pour le Canada où il devait jouer à l’Olympia de Montréal le soir-même.
« C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean », a-t-il annoncé dans un communiqué repris notamment par TF1-LCI.
Le téléphone de l’humoriste a bien été retrouvé sur place, et aucune lettre d’adieu n’a été découverte, ce qui oriente les enquêteurs vers la piste de l’accident.
Une carrière prolifique
À lire aussi
Né à Lormont, en Gironde, d’un père cambodgien et d’une mère chinoise, Bun Hay Mean s’était fait repérer en 2014 dans le Jamel Comedy Club grâce à son humour piquant, son débit dont lui seul avait le secret et sa manière de démonter les clichés.
Après quelques années de galère à Paris, il avait même connu la rue au début, il avait explosé avec son premier spectacle Chinois Marrant dans la légende de Bun Hay Mean, puis enchaîné les scènes et les rôles au cinéma, comme dans Problemos d’Éric Judor ou Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu de Guillaume Canet en 2023.
Ces derniers temps, il était revenu sur scène avec Kill Bun, un nouveau one-man-show qui devait signer son grand retour.
En 2017, il confiait à 20 Minutes : « Je faisais marrer 2000 ou 3000 personnes et une heure plus tard, j’étais à l’arrêt du tram à dormir seul. Un ascenseur émotionnel. »