Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Guillaume Bats : De quelle maladie souffrait l’humoriste ?

Publié par FJ le 02 Juin 2023 à 13:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui a suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 2 juin 2023, les Français se réveillaient en apprenant la mort de Guillaume Bats, un célèbre humoriste, vu dans de nombreuses émissions télés.

Le garçon, âgé de 36 ans, se battait depuis plusieurs années contre une maladie : la maladie des os de verre comme l’ont révélé nos confrères du Parisien.

guillaume bats mort humoriste
© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Terrible dérapage ! Eric Zemmour : un « humoriste » souhaite la mort du polémiste et de ses fans… au Bataclan

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une disparition émouvante

Journée noire pour l’humour. Vendredi 2 juin 2023, la France apprenait la mort de Guillaume Bats, un célèbre humoriste qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux. C’est sa société de production, Dark Smile Productions qui a annoncé la triste nouvelle : « C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès ce jeudi 1er juin de Guillaume Bats, notre grand ami et frère de cœur et de scène. Nous n’avons pas les mots mais un immense vide est déjà présent dans nos cœurs. »

Une belle notoriété qui lui avait valu d’être invité sur différents plateaux télés pour parler de sa jolie carrière.

>>> À lire aussi : Mort soudaine à seulement 32 ans du célèbre humoriste aimé de tous

Guillaume Bats face à la maladie

Depuis son enfance, Guillaume Bats se battait contre une maladie : la maladie des os de verre et une d’ostéogenèse imparfaite. Un handicap dont il avait fait une force et une marque de fabrique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cela se caractérise par une fragilité osseuse et une ostéogénie (perte du capital osseux). La personne atteinte de ladite maladie a les os d’une extrême fragilité et cela peut être accompagné, s’il y a une ostéogenèse imparfaite, d’une déformation du squelette. Une maladie qui, selon la Haute autorité de santé, touche une naissance sur 1000.

>>> À lire aussi : Mort de Jean-Yves Lafesse : de quelle maladie souffrait l’humoriste ?