Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort soudaine à seulement 32 ans du célèbre humoriste aimé de tous

Publié par Mia le 03 Juil 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le décès tragique d’une star du cinéma français, c’est au tour d’une autre légende de tirer sa révérence. En effet, ce lundi 27 juin 2022, le très célèbre humoriste canadien Nick Nemeroff est mort subitement à l’âge de 32 ans. D’après ses proches, il serait « mort dans son sommeil ».

mort humoriste Nick Nemeroff

Mort de l’humoriste Nick Nemeroff à l’âge de 32 ans

Alors qu’un humoriste a récemment été agressé, c’est une autre mauvaise surprise qui vient de tomber. Voilà une terrible nouvelle survenue dans l’univers du stand-up. Ce lundi 27 juin 2022, le célèbre humoriste Nick Nemeroff est mort à son domicile. Âgé de seulement 32 ans, le comédien serait décédé « dans son sommeil », de façon très soudaine. C’est son agent qui a annoncé son décès dans un communiqué. Par la suite, la famille de Nick Nemeroff a repris le relais sur les réseaux sociaux. Voici le message qu’elle a laissé à ses fans et abonnés :

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès soudain de notre bien-aimé frère Nick Nemeroff. Le dévouement de Nick au stand-up était formidable et donnait des résultats incroyables. Il était encensé au Canada et aux États-Unis, devenant à la fois « l’humoriste des humoristes » et rencontrant le succès avec les foules qui appréciaient son rythme unique, son éternelle attitude pince-sans-rire et sa vision rafraîchissante de la comédie. Si Nick apparaissait dans une série comique, il était sûr d’en partir avec de nouveaux fans. Et il le méritait, parce que la comédie était, de bien des façons, sa vie. Inlassablement doux, solidaire des autres, modeste concernant ses nombreuses compétences et accomplissements, Nick a vécu sa vie en faisant ce qu’il aimait, et c’est comme ça que l’on se souviendra de lui. Repose en paix Nick. On t’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nick Nemeroff (@nicknemeroff)

Un comédien de talent connu internationalement

Après le décès tragique d’un influenceur, ce nouveau décès a évidemment choqué tout le monde. D’autant que l’humoriste ne présentait pas de signes avant-coureurs. Nick Nemeroff est mort, mais l’humoriste demeure dans les esprits de tous. Pour cause, il était connu internationalement grâce à ses spectacles et à sa personnalité décalée. Venu de Montréal, au Canada, ce dernier a participé à plusieurs festivals d’humour et était adoré de tous ses pairs et des fans.

Décrit comme ayant un talent certain pour le rire, il a notamment participé à l’émission « Conan », un show américain tenu par Conan O’Brien. En 2021, l’humoriste a d’ailleurs été nommé aux Juno Awards pour son projet d’album humoristique intitulé « The Pursuit of Comedy Has Ruined My Life ».

0