Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Terrible dérapage ! Eric Zemmour : un « humoriste » souhaite la mort du polémiste et de ses fans… au Bataclan

Publié par Lucas le 10 Oct 2021 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour faire parler de soi, il y a pourtant bien d’autres moyens que d’utiliser une triste nuit de l’Histoire de notre pays. Sur Instagram, celui qui se présente comme un humoriste, à savoir Gaëtan Matis, n’a pas hésité à s’en prendre à Eric Zemmour ainsi qu’à l’ensemble de ses partisans. Dans une story publiée sur son compte personnel, il souhaite avoir « une machine à remonter dans le temps » afin de revivre la tristement célèbre nuit du Bataclan, mais en y organisant une rencontre… entre le polémiste et ses fidèles.

>>> A lire aussi : TPMP : drogué et avec son casier judiciaire, le fils du chanteur Khaled défend… Eric Zemmour !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Eric Zemmour directement attaqué

Gaëtan Matis ne l’a pourtant toujours pas compris : on ne peut réellement pas rire de tout. Et surtout pas quand le sujet de la « blague » concerne l’un des plus terribles souvenirs de notre pays. En effet, dans une story publiée sur Instagram, l’humoriste s’est permis d’attaquer Eric Zemmour d’une manière plus que maladroite.

« Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je m’amuserais à booker la salle du Bataclan pour la soirée du 13 novembre et j’y organiserais une soirée de rencontre entre Eric Zemmour et son public », écrit alors Gaëtan Matis. Pour le principal concerné par le sujet de cette blague, la réponse n’a pas tardé à se faire entendre.

eric zemmour gaetan matis bataclan

>>> A lire aussi : Attentats au Bataclan : un « jardin du souvenir » en mémoire au victime verra bientôt le jour

Il avait déjà « surfé » sur la décapitation de Samuel Paty

Après avoir découvert l’étendue des propos de Gaëtan Matis, Eric Zemmour s’est logiquement défendu par le biais de Twitter : « Cet « humoriste », ami de Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui me soutiennent. De quel côté est la violence ? ». I

l y a plusieurs mois, celui qui se produit sur la scène d’un théâtre parisien s’était également permis de « vanner » sur l’assassinat de l’enseignant Samuel Paty. Décidément, quand on est « con », on finit visiblement par le rester…

 

L’humoriste a fini par réagir sur ses réseaux sociaux :

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Gaëtan Matis (@gaetan_matis)

>>> A lire aussi : Samuel Paty : un hommage dans tous les établissements scolaires ce 15 octobre

0