Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il va peut-être me violer » : Loana, totalement ivre, dérape complètement dans un live Instagram (Vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 18 Fév 2022 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 17 février, Loana a encore fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a voulu faire un live Instagram pour informer ses abonnés de son état actuel mais surtout pour les entrainer dans les coulisses d’une de ses séances photo. Malheureusement, complètement ivre, elle a totalement dérapé… Découvrez la vidéo ci-dessous.

Loana, au cœur de nombreux déboires

Loana, grande gagnante de la première saison du Loft, a connu un destin bien tragique. Bien que sa gloire lui ait offert de nombreuses opportunités, tels que celle de s’essayer au métier de mannequin, styliste, chanteuse et animatrice télévision, elle a néanmoins, quand même réussi à tomber dans les travers de ces milieux. Drogues et alcool à outrance ont été son quotidien pendant de nombreuses années. Ce qui l’a d’ailleurs poussé à intenter à sa vie à de nombreuses reprises. 

Mais ce jeudi 17 février 2022, la jeune femme de 44 ans a souhaité montrer à ses abonnés qu’elle sort la tête de l’eau, petit à petit, notamment en lançant un live sur Instagram. Pour ainsi, plonger ses fans dans les coulisses d’une de ses séances photo.

Loana

>>> A lire aussi : « Je vais te planter tes ciseaux » : Loana hystérique dans Incroyables Transformations à cause d’un changement radical (vidéo)

Elle déraille totalement dans un live sur Instagram

Aux côtés de son ami Eryl Prayer, du journaliste Jordan De Luxe, d’un photographe et d’un autre homme, Loana était complètement éméchée lors de cette séance photo. Elle l’a d’ailleurs avoué elle-même au début de la vidéo.

Pour commencer, elle prend la pose à califourchon sur une statue, plus précisément, sur un chien en acier. Aussitôt, Eryl Prayer se faufile derrière elle, mimant des positions à connotations sexuelles. Puis, Loana continue à se balader et pose dans plusieurs autres recoins de l’hôtel où ils sont.

Par la suite, elle voit un arbre et décide de prendre la pose à côté. Elle va donc enlacer l’arbre, avant de dire : « Pour une fois que j’ai une grosse b*te entre les mains ! C’était la plus grosse de ma vie celle-là » .

Quelques minutes plus tard, l’ancienne star du Loft s’adresse au journaliste Jordan De Luxe, le regarde et dit : « Jordan va peut-être me violer ! » .

Extrêmement perplexe face à cette situation, le jeune journaliste va lui conseiller de se calmer en lui rappelant qu’actuellement, elle est en plein direct sur Instagram. De son coté, Eryl Prayer ne voit pas les choses de cet angle car il n’hésite pas à surenchérir en disant : « Je crois qu’il a une grosse queue Jordan » .

Et avant que le live ne se coupe, on peut voir le groupe se diriger dans une chambre d’hôtel pour faire une nouvelle séance photo. Le photographe décide de retirer le verre qu’à Loana dans la main, en lui suggérant de faire des photos sur le lit. Ce à quoi elle répond, totalement bourrée : « Bah oui, j’écarte mes jambes, je me mets à quatre pattes et c’est parti » . Avant qu’elle ne se jette précipitamment sur le lit et s’exécute face aux quatre hommes.

>>> A lire aussi : « On aurait pu faire des choses dans la piscine » : Loana ose une allusion coquine après son agression

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.