Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On aurait pu faire des choses dans la piscine » : Loana ose une allusion coquine après son agression

Publié par Elsa le 12 Fév 2022 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un peu d’humour ne fait pas de mal. Ce Samedi 12 Février, Loana a pris la parole quelques heures après son agression qui a été dévoilée par son ami Eryl Prayer. Elle en a profité pour faire une petite référence très coquine…

Loana agressée : que s’est-il passé ?

Comme nous vous le dévoilions ce matin, la star de télé-réalité Loana a été victime d’une agression en voiture alors qu’elle était avec son ami Eryl Prayer. Le sosie d’Elvis a informé sa communauté de cette agression sur Instagram : « Loana et moi venons de nous faire agresser sur la route ! Une plainte vas être déposé ! Eryl Prayer 🙏 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

Fort heureusement, plus de peur que de mal pour les deux acolytes qui s’en sortent indemnes mais relativement remontés. C’est manifestement le conducteur qui était devant eux alors qu’ils se trouvaient dans les bouchons qui est l’auteur de la fameuse agression. L’artiste a bien indiqué son intention de porter plainte et sa communauté l’a soutenu dans cette décision.

Mais face à l’inquiétude des fans, Loana a du prendre la parole Instagram pour les rassurer et donner quelques nouvelles après plusieurs jours d’absence qui ont été d’ailleurs très remarqués.

>>> À lire aussi : « Ne me comparez pas à quelqu’un qui n’a jamais rien fait » : Afida Turner dézingue Loana dans TPMP (vidéo)

Loana rassure ses fans sur Instagram

La belle blonde a donc pris son téléphone et a publié, en vidéo et en story, un long message à l’intention de se fans. La vidéo est d’ailleurs légendée : « Je vous rassure sur mon agression, vous embrasse fort, et essaie de mettre un peu d’humour dans cette vidéo malgré tout ce qui se passe.. Ça fait du bien parfois… je vous aime. »

Dans ce message, elle précise bien qu’elle va bien suite à cette agression. Elle explique aussi qu’il y a eu « plus de peur que de mal » et que vu la situation actuelle dans le pays, elle espère des jours meilleurs. Mais ce n’est pas tout… Loana a également fait une allusion très coquine à son passé de lofteuse. Sa touche d’humour à elle.

En évoquant ses prestations avec son ami Eryl, elle explique se produire dans un lieu magnifique où il y a même une piscine… piscine dans laquelle on pourrait faire des choses selon elle… malheureusement, la belle Loana trouve qu’il fait un peu trop froid pour cela.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Pour ceux qui n’auraient pas la référence, Loana fait tout simplement référence à ses ébats avec Jean-Edouard dans Loft Story 1. Une séquence qui a marqué l’histoire de la télé-réalité et la carrière de la jeune femme. C’est une anecdote sur laquelle Loana n’hésite pas à revenir avec beaucoup d’humour. Jean-Edouard quant à lui est toujours bien moins à l’aise lorsqu’il s’agit d’évoquer son passé avec la bimbo.

Soyez donc rassuré, Loana semble aller très bien malgré cette agression, elle a même gardé son sens de l’humour !

>>> À lire aussi : Les Anges de retour pour une édition spéciale avec Loana, Jazz et Nabilla ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0