Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : Loana agressée dans sa voiture, ce que l’on sait

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Fév 2022 à 12:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram ce vendredi 11 février, Eryl Prayer a révélé que lui et sa meilleure amie Loana se sont fait agresser. À bord d’une voiture, ils auraient eu une altercation avec un autre automobiliste. Le sosie d’Elvis Presley ne veut pas se laisser faire et compte bien déposer une plainte.

loana-eryl-prayer-agression-voiture

>>> A lire aussi : « Ne me comparez pas à quelqu’un qui n’a jamais rien fait » : Afida Turner dézingue Loana dans TPMP (vidéo)

Loana et son meilleur ami Eryl Prayer agressés à bord d’une voiture

Décidément, les déboires s’enchainent pour Loana. Dans la soirée de ce vendredi 11 février, l’ancienne star de la télé-réalité s’est faite agressée. En effet, d’après les informations communiquées par son meilleur ami Eryl Prayer sur son compte Instagram, ils ont été victimes d’un automobiliste alors qu’ils se trouvaient eux-mêmes à bord d’une voiture. Très énervé sur le coup, le sosie d’Elvis Presley a décidé de partager un cliché de la voiture appartenant à l’agresseur. « Voici la plaque d’immatriculation de la petite merde qui nous a agressés Loana et moi alors que nous étions à l’arrêt dans des bouchons ! » a-t-il écrit.

Après cette agression, le meilleur ami de Loana ne compte pas se laisser faire. Il souhaite aller se présenter à la police pour dénoncer les faits. « Une plainte va être déposée! » a-t-il ajouté en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

Aucune prise de parole publique pour l’ancienne candidate du Loft

La publication Instagram d’Eryl Prayer a beaucoup inquiété les fans de Loana. Certains d’entre eux ont souhaité adresser un message à l’ancienne candidate du Loft Story ainsi qu’à son meilleur ami pour les aider à surmonter ce triste événement. « Oh mais c’est pas possible. (…) J’espère que vous n’êtes pas blessé ni vous, ni Loana et que vous avez pu identifier votre agresseur et obtiendrez gain de cause« , « J’espère que vous allez bien« , « Prenez soin de vous » peut-on lire en commentaire de la publication.

Curieux de savoir ce qui s’est réellement passé, les abonnés Instagram d’Eryl Prayer ont demandé un peu plus de détails sur l’agression. De son côté, Loana n’a pas encore pris la parole sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Les Anges de retour pour une édition spéciale avec Loana, Jazz et Nabilla ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0