Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana en « galère » : Ce nouveau souci qu’elle a rencontré

Publié par Fanny Jacob le 06 Déc 2021 à 21:00

Toujours aussi sulfureuse, la belle Loana est partie en Espagne suite à son post nocturne sur Instagram. Accompagnée de son meilleur ami, le sosie français de Elvis Presley, la starlette semble en pleine galère malgré un joli décolleté bien osé.

La suite après cette publicité
Loana en Espagne : "Vraie galère" et nouveau décolleté XXL (photos)

>>> A lire aussi : « Elle a failli mourir » : La surprenante révélation sur Loana par son meilleur ami Eryl Prayer

Loana et Eryl Prayer « en galère » ?

Ce week-end, Loana et son ami Eryl Prayer sont partis en Espagne le temps d’un concert. Dimanche 5 décembre était alors la bonne occasion pour présenter de nouveau leur spectacle. Cependant, il semble que les deux amis aient subi de vraies galères sur place. Explications.

La suite après cette publicité

Le sosie de Elvis Presley et notre jolie blonde sont partis pour l’Espagne, comme annoncé dans sa vidéo nocturne très controversée. Nous avons notamment eu des nouvelles des deux lascars grâce au compte Facebook d’Eryl. Apparemment, le séjour s’est plutôt bien passé. Loana et son ami ont pu s’adonner à leur passion commune, le chant. Un retour sur scène très apprécié par les deux chanteurs.

Cependant, cette escale en Espagne aurait pu être plus simple s’il n’y avait pas eu la crise du Covid-19. En effet, Loana et Eryl Prayer ont dû remplir des montagnes de papiers et formalités pour se rendre de la France en Espagne. Une vraie contrainte pour le binôme. Eryl s’est d’ailleurs exprimé sur ce sujet : « Loana et moi on est bien arrivés en Espagne. Pour monter dans l’avion à Marseille, une vraie galère pour remplir le formulaire en rapport avec le coronavirus » .

Loana en Espagne : Un joli décolleté XXL

La suite après cette publicité

Malgré toutes ses galères, le duo est bien arrivé en Espagne comme en atteste cette photo publiée sur le mur Facebook d’Eryl Prayer. Et apparemment, Loana en Espagne, c’est aussi une Loana décontractée. La jolie blonde de 44 ans portait en effet une très belle combinaison noire avec un grand décolleté XXL. Un peu osé, mais toujours sexy, comme à son habitude. Une publication qui devrait faire plaisir à ses fans étant donné le sourire de l’ex-candidate de télé-réalité.

Rappelons que beaucoup d’internautes s’inquiètent toujours de l’état de santé de Loana. Elle a récemment publié plusieurs images en pleine nuit, suggérant qu’elle consomme de la drogue. De plus, elle a passé une année 2021 très compliquée et parsemée d’hospitalisations…

>>> A lire aussi : Loana ose le décolleté XXL pour son concert avec Eryl Prayer

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.