Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ne me comparez pas à quelqu’un qui n’a jamais rien fait » : Afida Turner dézingue Loana dans TPMP (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 08 Fév 2022 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une chose est sûre, le passage d’Afida Turner dans TPMP n’est pas passé inaperçu. Clash, tenue extravagante, elle a donné de sa personne. Elle n’a pas non plus hésité à s’en prendre à Loana, n’ayant pas apprécié la comparaison entre elles deux. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc virée de TPMP ? Elle répond cash !

Afida Turner en forme sur le plateau de TPMP

La suite après cette publicité

Dans Touche Pas à mon Poste, les clashs fusent et ça n’a pas raté ce lundi avec Afida Turner. Rappelez-vous, vous l’avez découvert dans Loft Story 2. Elle s’est ensuite lancée dans la chanson sous le nom de Lesly Mess. Elle est finalement partie aux Etats-Unis et a épousé le fils de Tina Turner.

Afida Truner a surtout fait le buzz pour ses autres apparitions télé. Dans TPMP, en 2011, elle avait quitté le plateau subitement quand un des chroniqueurs avait dit ne pas avoir entendu parler de sa carrière cinématographique aux US. Elle a également chassé un invité de chez elle dans Un diner presque parfait en 2014. Autre moment marquant : l’apparition de son sexe à l’image dans le Mad Mag en 2016. Elle est actuellement à l’affiche de la pièce Requiem pour une conne, au théâtre Trévise à Paris.

C’est aussi évidemment son extravagance qui a fait le buzz, il suffit de regarder sa robe rouge très moulante portée ce lundi dans TPMP. Ce lundi 7 février, Afida Turner s’est retrouvée face à Laurent Fontaine. Les deux invités se sont violemment clashé.

La suite après cette publicité

Une comparaison avec Loana qui ne passe pas du tout

L’ex-animateur de Y’a que la Vérité qui compte a commis l’ultime erreur : comparer Afida à Loana. « Moi ce que simplement je voulais dire c’est que c’est un peu comme Loana, tu mets mal à l’aise en tant que téléspectateur » , a-t-il lancé à la chanteuse.

Agacée, Afida Turner l’a rapidement coupé pour répliquer en lui demandant de la laisser parler. Elle s’est levé et a rétorqué sur la comparaison avec Loana, gagnante du Loft 1 : « Quand vous me comparez, moi, j’ai rien contre cette femme, vous savez quand vous avez fait trois albums, quand vous écrivez, composez, payez votre musique, et qu’à chaque fois vous faites un record d’audience et que vous remplissez le théâtre de Trévise sans promotion, sans attaché de presse et qu’il y a Jean-Paul Gaultier qui vient vous voir ou des grands réalisateurs, ne me comparez pas à quelqu’un qui n’a jamais rien fait, à qui on a tout servi sur un plat » . Elle n’a pas apprécié du tout : « Là ça va très mal se passer » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « C’est honteux ce que je gagne ! » : Jean-Michel Maire dévoile son salaire dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.