Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Franck Dubosc, c’est fini : Terrible nouvelle pour l’humoriste

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Mai 2023 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il semblerait que Franck Dubosc traverse une période compliquée d’un point de vue professionnel. Celui qui était auparavant l’un des humoristes préférés des Français accumule désormais les échecs. L’acteur est donc au plus mal.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Franck Dubosc au bord des larmes s’explique face aux Gilets Jaunes sur TPMP

Franck Dubosc traverse une période difficile

La suite après cette vidéo

Franck Dubosc restera pour toujours associé à l’image du beauf sympathique en raison du personnage culte de Patrick Chirac qu’il a incarné dans la saga Camping. Un rôle auquel il doit beaucoup puisque le premier volet avait enregistré près de 13 millions d’entrées dans les salles.

La suite après cette publicité

Mais ces dernières années, le succès n’est plus au rendez-vous. Après l’échec du troisième volet de la saga, celui qui a récemment recadré Kev Adams a donné un tout autre tournant à sa carrière. L’acteur de 59 ans a voulu s’éloigner des rôles populaires dont il avait l’habitude.

Ainsi, Franck Dubosc a joué dans des rôles plus dramatiques comme le long métrage Toute ressemblance. Ce film sorti en 2019 a été un des plus grands échecs de l’année, n’enregistrant que 108 000 spectateurs et 700 000 euros de recettes.

franck dubosc
La suite après cette publicité

À lire aussi : Franck Dubosc au bord du suicide ? Le comédien publie un post inquiétant !

L’humoriste a perdu la fidélité de son public

Les derniers choix de carrière de l’humoriste qui a récemment subi des examens médicaux n’ont pas été payant. Malgré les échecs professionnels de Franck Dubosc, le père de famille ne semble pas vouloir changer de cap.

La suite après cette publicité

L’humoriste ne fait plus rire les Français comme avant. L’avenir professionnel de Franck Dubosc ne s’annonce pas plus glorieux puisque son dernier film 10 jours encore sans maman s’annonce déjà comme un échec selon Voici. Dernièrement abandonné par sa femme, l’acteur semble également être abandonné par le public.

« Franck, aujourd’hui, c’est un peu comme Macron après les Gilets Jaunes, il s’est coupé de son public et le paie cher » confie un producteur au magazine. Des propos qui ne risquent pas de remonter le moral du principal intéressé.

À lire aussi : Franck Dubosc en panique : sa femme quitte leur domicile sans leurs enfants (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.