Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Franck Dubosc au plus mal : il subit de nombreux examens médicaux

Publié par Elodie Gros-Désir le 19 Avr 2023 à 18:59

Soucieux de rester en bonne santé, le comédien Franck Dubosc ne lésine pas sur les examens médicaux. Des examens parmi lesquels il est amené à effectuer de fréquentes coloscopies.

L’une d’entre elles lui a d’ailleurs valu de rencontrer un médecin pas comme les autres.

>> A lire aussi : Franck Dubosc abandonné par sa femme : L’acteur au plus mal

Franck Dubosc, attentif à sa santé

La vidéo du jour

C’est lors d’une interview accordée à Legend, que Franck Dubosc s’est laissé aller à quelques confidences. Et face à Guillaume Pley, le comédien ne s’est pas départi de son humour légendaire.

Franck Dubosc

Au cours de l’interview, il a notamment évoqué les examens médicaux, qui se font de plus en plus fréquents avec l’âge. « J’essaie de faire des examens de tout… des coloscopies ! » , a confié le comédien.

Face à la réaction de Guillaume Pley, il développe : « Avec Philippe Lellouche, un jour on parlait de tout ça […] On a à peu près le même âge. Et il me dit ‘tu te rends compte ? Il y a 40 ans on parlait de cul. Maintenant, on continue à parler de cul, mais des nôtres » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LEGEND (@legendmedia)

>> A lire aussi : « Petit c*n » : Franck Dubosc recadre Kev Adams après une remarque sur son âge

« C’est bien parce qu’il me décontracte »

Encouragé par l’hilarité de son interlocuteur, Franck Dubosc continue : « Et on a trouvé ça drôle. C’est la hantise de tous les hommes de plus de 50 ans » .

Toujours avec humour, il ajoute : « Alors moi je suis acteur, tu peux me foutre une caméra dans le cul, je n’en ai rien à foutre. Je sais jouer » .

Très inspiré par le sujet des coloscopies, Guillaume Pley lui a demandé si des médecins l’avaient déjà reconnu. Ce à quoi l’acteur a répondu positivement !

Il se souvient de la scène avec précision. « Je suis allongé […]. Tu as les lumières qui passent et puis j’ai la tête du mec avec son petit bonnet bleu au-dessus qui me fait : ‘Alors, on n’attend pas Patrick ? » .

Charmé par l’humour du praticien, Franck Dubosc s’est lancé dans une conversation avec lui. « C’est bien, parce qu’il me décontracte. Et moi, je lui réponds » .

>> A lire aussi : « Je sais qu’il était fier… » : Franck Dubosc craque en pleine interview (Vidéo)