Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Françoise Hardy au plus mal : la chanteuse victime d’une hémorragie interne

Publié par FJ le 09 Oct 2022 à 14:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Françoise Hardy vit une période compliquée depuis quelques années maintenant. Gravement malade, la chanteuse a été obligée de mettre un terme à sa carrière car elle ne pouvait plus du tout chanter. Mais selon les informations du magazine Public dévoilées vendredi 7 octobre 2022, elle viendrait de se faire opérer pour une hémorragie interne.

La suite après cette publicité
rancoise-hardy-souci-sante-mal-opere

© Capture d’écran Vivement Dimanche

Françoise Hardy touchée par la maladie

Elle fait sans aucun doute partie des chanteuses françaises les plus célèbres. Françoise Hardy s’est fait connaître du grand public avec des titres phares comme Le temps de l’amour, Tous les garçons et les filles de mon âge.

Françoise Hardy a également vécu une belle histoire d’amour avec Jacques Dutronc avec qui elle a eu un enfant, Thomas. Une magnifique romance qui s’est arrêtée, mais dont les deux protagonistes gardent un excellent souvenir, comme elle le confiait dans les colonnes du Journal du dimanche en juillet dernier : « Jacques aura été l’homme de ma vie et les sentiments que nous éprouvons aujourd’hui l’un pour l’autre vont plus loin qu’une simple amitié. »

La suite après cette publicité

Elle s’est fait opérer une nouvelle fois

Mais si Françoise Hardy fait parler d’elle en ce moment, c’est pour une tout autre raison. Alors que Jacques et Thomas Dutronc s’apprêtent à remonter sur scène pour une tournée exceptionnelle, la chanteuse, elle, ne peut plus chanter. 

Elle est touchée par un cancer du larynx qui lui fait perdre sa voix petit à petit. Et cette semaine, Françoise Hardy aurait fait face à une nouvelle mésaventure.

La suite après cette publicité

Et pour cause, selon les informations du magazine Public dévoilées vendredi 7 octobre 2022, elle aurait été opérée d’une hémorragie interne. Elle aurait passé une bonne partie de l’été à l’hôpital et les traitements qu’elle prend contre son cancer lui auraient provoqué une lourde hémorragie interne, l’obligeant à se faire opérer il y a quelques semaines de cela.

Tout serait aujourd’hui rentré dans l’ordre. Toute la rédaction lui souhaite un excellent rétablissement.