Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Françoise Hardy au plus mal : son fils, Thomas Dutronc donne des nouvelles peu rassurantes

Publié par Celine Spectra le 22 Nov 2021 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant de partir en tournée avec son père, Thomas Dutronc a accepté de donner des nouvelles de sa mère Françoise Hardy. Celle-ci serait en rémission de son cancer… 

La suite après cette publicité
Françoise Hardy : son fils, Thomas Dutronc donne des nouvelles peu rassurantes sur sa santé fragile

Image Youtube

>> À lire aussi : Françoise Hardy mourante : coma, double chimios, yeux qui se ferment… son fils Thomas Dutronc sort du silence

Thomas Dutronc donne des nouvelles peu rassurantes sur la santé fragile de sa mère

La suite après cette vidéo

Françoise Hardy vit des jours très compliqués. Atteinte d’un cancer du système lymphatique, puis du pharynx, la rumeur de sa mort avait été évoquée cet été. Thomas Dutronc, a dernièrement accepté de prendre la parole et s’est voulu rassurant.

La suite après cette publicité

Pour lui, si sa maman n’a pas une bonne santé, ses jours ne sont pas actuellement en danger. Malgré le fait qu’elle a eu un cancer, il n’y a pour l’heure pas de récidive. La chanteuse est d’ailleurs pour le moment en rémission. Et, même si elle a tendance à l’oublier, car elle a des séquelles de ses traitements, la bonne nouvelle reste qu’elle est en rémission.

>> À lire aussi : « Ma maman n’est pas décédée ! » : l’énorme coup de gueule de Thomas Dutronc sur la fausse mort de sa mère !

Un véritable calvaire vécu par la chanteuse

La suite après cette publicité

Même si les nouvelles se veulent rassurantes, Thomas Dutronc a affirmé que sa mère vit un véritable calvaire ! La chanteuse vivrait, en effet, de graves inconforts liés aux séquelles de la chimio et de la radiothérapie.

Mais malgré la fatigue, l’artiste de 77 ans est une battante et ne baisse pas les bras. En plus de sa thérapie, elle suit un traitement spécial dans le but de remporter ce combat contre la maladie… Son ex-mari Jacques Dutronc confie d’ailleurs également que ce qui la sauve, c’est sa passion pour les chansons et l’écriture. Malgré tout cela la chanteuse retrouve petit à petit ses forces, et on espère tous qu’elle sera au premier rang pour voir prochainement le père et le fils sur scène.

>> À lire aussi : Jacques Dutronc, François Hollande : Ces personnalités ont mené une double vie

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.