Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Qu’elle vive ses derniers… » : l’ex de Françoise Hardy se montre très inquiet

Publié par FJ le 13 Sep 2022 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 12 septembre 2022, Jean-Marie Périer, le célèbre photographe de stars a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ancien compagnon de Françoise Hardy a rendu un sublime hommage à l’être le plus cher à son coeur. Une déclaration qui a bouleversé les internautes.

jean marie perier declaration bouleversante etre cher

©Télématin – France 2

Jean-Marie Périer, photographe phare des années 1970

Jean-Marie Périer fait partie intégrante des photographes français les plus célèbres. Il s’est fait connaître du grand public dans les années 1970 en photographiant d’immenses stars, comme Les Rolling Stones, Les Beatles, Bob Dylan, Françoise Hardy, Sylvie Vartan ou encore Charles Aznavour.

Mais s’il a également fait parler de lui, c’est pour ses histoires d’amour. En effet, il a vécu une belle histoire d’amour avec Françoise Hardy. Il lui avait rendu un bel hommage sur son compte Instagram en publiant un cliché inédit de la chanteuse le 2 septembre 2022. Une photo qu’il avait accompagnée de la légende suivante : « Françoise Hardy. Photo trouvée dans mes archives, je ne me souviens pas l’avoir publiée. En plus je crois que Françoise l’aime bien… » 

Il rend hommage à un être cher

Mais ce lundi 12 septembre 2022, ce n’est pas à son ancienne compagne qu’il a décidé de rendre hommage, mais à sa chienne, Daffy. Il a posté une photo d’elle après la douche, toute mouillée et visiblement pas très contente.

Jean-Marie Périer en a également profité pour lui faire une sublime déclaration, avec une pointe de nostalgie et de tristesse : « Il faut parfois voir les choses en face, ma petite chienne est une vieille dame maintenant et je répugne à la faire toiletter trop souvent, ça la stresse, elle a ses faiblesses, c’est une délicate. Alors je la lave, le shampoing, la flotte, tout ça ne l’emballe guère, comme vous pouvez le voir. Mais mon seul but est qu’elle vive ses derniers automnes le plus agréablement possible. Me voilà beau maintenant. Quand elle partira je ne m’en remettrai jamais ». Une magnifique déclaration qui n’a évidemment pas laissé insensible tous les amoureux des animaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-marie Périer (@jeanmarieperierofficial)

Source : Instagram
0