Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort tragique d’un célèbre acteur d’une série culte : c’est le choc…

Publié par Justine le 15 Avr 2021 à 11:33

Le monde des séries télévisées est dévasté par la disparition d’un acteur phare de la série culte des années 2000 : Les Soprano. Joseph Siravo vient de nous quitter à l’âge de 64 ans des suites d’un cancer. Retour sur sa carrière.

Les Soprano : un acteur culte vient de disparaître

@garry_pastore / Instagram

>>> À lire aussi : Séries, documentaires et films originaux : le catalogue Netflix du mois d’avril est encore bien rempli !

Un acteur de la série Les Soprano vient de disparaître

Série culte des années 2000, Les Soprano est considérée par les critiques comme « la plus grande série télévisée de tous les temps ». Terminée en 2007 après 6 saisons, la série marque toujours le monde des séries et est devenue une référence. Un succès notamment dû à l’histoire, la mise en scène et aux acteurs.

C’est d’ailleurs avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition d’un acteur phare de la série : Joseph Siravo. Celui qui interprétait Giovanni Francis « Johnny » Soprano, le père de Tony Soprano vient de disparaître à l’âge de 64 ans, des suites d’un cancer. L’acteur est apparu dans 5 épisodes de la série dans des scènes de flash-back et a marqué les téléspectateurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Choc : mort d’un acteur d’Harry Potter

Les Soprano : l’acteur a connu d’autres succès

C’est sa fille, Allegra, qui a annoncé sa mort sur son compte Instagram avant de la supprimer. Elle partage sa profonde tristesse dans la légende : « J’étais à ses côtés lorsque mon cher père est décédé ce matin, paisiblement, dans sa bien-aimée Treehouse… Je suis extrêmement reconnaissante de l’avoir eu ici sur terre et je sais qu’il n’est pas allé très loin ». Garry Pastore lui a immédiatement rendu hommage sur Instagram : « RIP mon cher ami, qui a combattu un combat incroyable. Tu vas me manquer. A bientôt de l’autre côté ».

En dehors de la série Les Soprano, l’acteur a connu le succès dans la comédie musicale Jersey Boys avec pas moins de 2000 représentations. Il a également fait une apparition en 2016, dans la mini série The People v OJ Simpson : American Crime Story.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.