Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Z’amours : Bruno Guillon tacle Olivier Minne en pleine émission ! (vidéo)

Publié par Elisa le 22 Avr 2021 à 8:54

Dans Les Z’amours, Olivier Guillon a dévoilé une photo dossier en compagnie d’une candidate du jour et d’Olivier Minne. Il n’a pas manqué de se moquer du présentateur comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Les Z’amours : cet accouchement à domicile a réveillé des souvenirs chez Bruno Guillon

Ce mardi 20 avril, Bruno Guillon recevait de nouveaux candidats dans son émission Les Z’amours diffusée sur France 2. Enfin pas vraiment nouveaux puisqu’il connait l’une des participantes. En effet, Nelly avait déjà participé à la nouvelle version du jeu Pyramide en 2014 où Bruno Guillon était co-présentateur.

Gros dossier sur Olivier Minne

L’animateur a alors dévoilé une photo d’eux à l’époque pour les téléspectateurs, puis une deuxième où cette fois-ci figure Olivier Minne. Et si Bruno semble ne pas avoir changé, ce n’est pas le cas d’Olivier. Le présentateur des Z’amours ne s’est pas gêné pour se moquer de lui. « Et là on voit Olivier, il avait 15 ans à l’époque. Ce n’est plus la même personne. Il se pointait comme ça dans Fort Boyard Olivier, il se faisait manger par les tigres vraiment hein, là maintenant c’est lui qui les mange » , s’est-il amusé.

Bruno Guillon s’est ensuite calmé par peur de se retrouver coincé dans Fort Boyard de force par son animateur. Mais comme d’habitude, il ne perd pas le nord. Nelly avait gagné 4 000 euros grâce à sa participation dans Pyramide. « Et mes 20% Nelly, je les ai jamais vus moi ? » , lui a alors demandé le présentateur. « Ils sont partis à Zanzibar » , lui a alors rétorqué la candidate. Une prochaine fois peut-être Bruno !

>>> A lire aussi: Les Z’amours : Bruno Guillon partage la date de fin et fait part de son chagrin

Qui remplacera Nagui ?

Les deux animateurs sont d’ailleurs en lice pour remplacer Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. C’est du moins ce qu’espèrent les internautes. « Olivier Minne ou Bruno Guillon mais pas Laurence Boccolini ou alors arrêter le jeu et mettre un nouveau jeu » , « J’adore Bruno Guillon très à l’aise toujours sympa et cultivé. Quel dommage de lui faire faire Les Z’amours.. avec Olivier Minne ils font une sacrée équipe ! Mes chouchous. » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

>>> A lire aussi: Les Z’amours : Bruno Guillon réagit (enfin) à l’arrêt de l’émission !

0